Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de SMS appel manqué (ce correspondant a cherché a vous joindre sans succes)

j'ai un iphone 4 et dés que je refuse un appel ou rate un appel mon Tel ce charge de me le rappeler ! je souhaite désactiver ces sms parasite qui me font perdre plus de temps qu'autre chose, puis-que je dois supprimer chaque sms individuellement !! comment faire ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
10 / 100
Du coup je me suis répondu tout seul en recherchant sur google et non sur votre FORUM ou aucun "EXPERTS" ne réponds jamais d'ailleurs !!
Il faut appeler le 660 depuis votre mobile et choisir la touche 3 " personnaliser votre répondeur".
Appuyez sur la touche 4 "Votre service SMS de notification des appels en absence".
Puis appuyez sur la touche 1 "Pour désactiver ce service".
Bonne journée,

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse, même ancienne, qui m'a beaucoup aidé.
J'avais le même problème et grâce à vous je l'ai réglé.
Bonne journée

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
merci pour la réponse !

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse, toujours d’actualité !

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup :)

HUSSAIN SAQIB
HUSSAIN SAQIB

HUSSAIN SAQIB

Niveau
0
11 / 100
Merci idem

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Merci, très utile

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Merci ! c'est vraiment du l bricolage chez bouygue sérieux ....quel intérêt de faire un portail internet si il faut aller bidouiller et faire des recherches sur google pour une simple option, et encore on obtient la réponse grace a un utilisateur...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
merci pour la réponse. un conseillé m'avait bien indiqué qu'il fallait aller dans le service messagerie, mais pas donné les détails, et impossible de trouver... ce serait bien que bouygues ajoute l'info sur le site, il me semble qu'une phrase simple comme: désactiver sms notification appel serait utile. Ah la la, faut toujours penser pour les autres...