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Bonjour,
Client chez Bouygues, j'ai actuellement un forfait Sensation 5Go Premium avec un HTC One.
Ce dernier est tombé en panne (microphone qui grésille fortement), je l'amène en boutique Bouygues pour le faire réparer. On l'envoie au SAV pendant plus de deux semaines et on me prête un téléphone 4G fonctionnant mal.
J'ai ensuite récupéré mon téléphone qui avait été réparé.
Le lendemain je reçois un mail "Memo SAV Premium" et un SMS du SAV Bouygues m'annonçant notamment: "Vous avez récemment souscrit un forfait Premium Bouygues Telecom qui inclut le remplacement de votre mobile à l'identique ou à l'équivalent, échangé dès le lendemain à l'adresse de votre choix, en cas de panne sous garantie.".
Très surpris de ce mail et assez agacé de voir que cette procédure n'a pas été mise en place pour ma demande de réparation, je réponds au mail du SAV Premium qui ne m'a toujours pas répondu (envoyé il y a une semaine pourtant).
J'essaye donc de me connecter au service client sur Internet pour dialoguer avec un conseiller Premium et là aucune trace du chat malgré plusieurs tentatives et de longues recherches sur le site.
Bilan:
Trois engagements de la part de Bouygues ne semblent pas avoir été respectés:
Je trouve cela scandaleux de la part d'un opérateur de ne pas tenir ses engagements (surtout vu son discours commercial et le prix de mon abonnement).
J'attends vos explications et dédommagement pour ce manque de respect de vos engagements et clients.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour ,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
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Autres réponses
En fait vous ne répondez pas sur ce forum non plus? Ni aux mails? Vraiment dommage.
Bonjour ,
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Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Moi pareil téléphone achete en renouvellement tombé en panne 10 jours après a la boutique on ne m' a pas remplacer le smartphone a l' identique non le téléphone est parti en sav et on m' a prêté un portable pourri et je peux pas suivre le déroulement du sav car le site ne fonctionne pas il faut appeler c' est tres pratique et vous appelez ça un sav premium !
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et subis les même désagréments.
Avez vous eu une réponse et un contact efficace ?
Avez vous eu gain de cause ?
D'avance merci,
Un client très agacé aussi
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu