Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désactiver le messagerie de mobile par defaut, pour utiliser le Messagerie vocal-visuel?

J'ai installé l'application de Messagerie Vocal-Visuelle de Bouygues sur mon portable, mais j'arrive pas de désactiver l'ancient messagerie, car quand je reçoi une message, les deux programmes affichent le même temps le notification de message. Je voudrais bien laisser que le Messagerie Vocal-Visuelle. Esc-ce qu'il y a une solution pour ça?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Hayteam,

Vous recevez automatiquement les 2 notifications.
En effet, la messagerie vocale fonctionne avec l'option internet. Dans le cas de figure où vous seriez dans une zone non couverte, votre répondeur reste donc accessible via le 660.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Les réponses de Bouygues Telecom sur ce sujet ne sont pas satisfaisantes.

J'ai un un Alcatel Ultym4 en 4G et je suis moi aussi agacé par le fait de devoir interroger deux fois ma messagerie, une fois via la MVV, ensuite via le 660, pour éteindre cette double notification intempestive.

Ce n'est pas du boulot, mesdames messieurs de Bouygues Telecom.

Vous devez évidemment intégrer prioritairement la résolution de ce gros bug d'ergonomie dans la prochaine mise à jour de votre appli MVV — et nous en tenir informés dès maintenant.

Ne doutant pas de votre volonté de vous mettre au niveau de vos concurrents,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème c'est extrêmement agaçant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Où en est le sujet ?
J'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S6. Pourriez vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Moi aussi j'ai besoin de désactiver la messagerie vocale de mobile pour des raisons de harcelement. Mais je ne trouve pas comment faire.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler