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je souhaite me désabonner a cloudify car je suis débité mais ca ne marche pas on dit que mon compte n'est pas activé.

lorsque je vais sur le lien wap et que je selectionne cloudify un message me dit vous n'etes pas abonné aussi lorsque je souhaite me desabonner directement sur cloudify il ne reconnait pas mon adresse mail comment faire?

Julien M.
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Bonjour Céline,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify souscrit le 24 novembre 2013 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

Vous n'avez donc plus aucune souscription à cet éditeur.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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mai ly R.
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mai ly R.

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j'ai exactement le même problême , un message s'affiche comme quoi je ne suis pas abonnée lors de mon essai de désinscription .. et pourtant je viens de recevoir un message comme quoi on vient de me debiter 3.99 . Pouvez vous m'aider ?

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Bonjour Mai Ly,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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mai ly R.
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je n'ai rien recu pour le moment .

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Bonjour Mai,

Je vous ai bien expédié un message privé en date d'hier, arrivé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur le forum Woobees, en l'occurrence votre adresse Hotmail.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous le ré-expédie.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Mai Ly,

Merci de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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kathia G.
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Même problème: j'ai souscrit une offre d'essai Cloudify gratuite la 1ère semaine. J'en suis à la 2ème semaine, j'ai donc un hors forfait de 3.99euros. A ce jour, je veux résilier cet abonnement, c'est là que commence les problèmes:

  • je suis allée directement sur Cloudify où l'on me dit que pour se désabonner, il faut aller dans paramètres hors il est impossible de rentrer dans ces paramètres.. j'ai leur envoyé plusieurs messages pour signaler le problème et demander la résiliation et j'attends leurs réponses......
  • en lisant les forums, j'ai suivi le lien wap.bouygtel.fr, et là de nouveau, impossible de résilier: j'accède à mon compte, clique sur abonnements internet mobile, je retrouve cloufify abo, je clique dessus, cela ouvre une page désincription inernet+mobile bouygues qui dit que je suis actuellezment inscrit aux services cloudify à 3.99 euros /semaine, et quand je clique sur cloudify, pensant enfin réussir ma résiliation, on me répond: VOTRE RESILIATION NE PEUT ETRE PRISE EN COMPTE CAR VOUS N'ETES PAS ENCORE ABONNE A CE SERVICE!! Alors comment faire pour effectuer cette résiliation????? j'attends votre réponse avec impatience. Merci par avance

adeline B.
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Bonjours j'ai exactement le même problème . On me dis que je ne suis pas abonner alors que j'ai étais débiter de 3.99 euros.
Pourriez vous résilier mon compte s'il vous plais ?

adeline B.
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Bonjours j'ai exactement le même problème . On me dis que je ne suis pas abonner alors que j'ai étais débiter de 3.99 euros.
Pourriez vous résilier mon compte s'il vous plais ?

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Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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erwan J.
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Bonjour j'ai exactement le même problème . On me dis que je ne suis pas abonné alors que j'ai été débité de 3.99 euros.
Pourriez vous résilier mon compte s'il vous plait ?

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Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CLARA S.
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Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que je m'étais désabonner, s'il vous plait faites quelque chose, merci.

Sabine G.
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Bonjour Clara,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande et me charge de vérifier les abonnements souscrits sur votre ligne.
Rassurez-vous, votre résiliation a bien été prise en compte. Toutefois, l'abonnement étant hebdomadaire, il vous sera facturé pour la semaine entière.

Pour ne plus être confrontée à des abonnements souscrits sur votre ligne vous pouvez souscrire gratuitement au service du contrôle parental.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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