Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme telephone fixe; la box fait elle office de base dect ?

bonjour,
mes telephone fixe fonctionne mal : il y a des coupures et des hachures; de plus le deuxieme combine perd regulierement son apairage. la hotline de mon telephone me dit que c'est peut etre ma box qui squize la base de mon telephone et qui fait elle aussi un apairage et que du coup cela perturbe tout. est ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2890 / 5000
points

Je ne sais pas si la BBox fait office de base DECT.

Pour le problème de téléphonie, un woobee peut faire le nécessaire.

Est-ce une BBox ADSL ou fibre ?

Quelle est la synchronisation de la BBox (voir http://gestionbbox.lan rubrique "Ligne ADSL" ou "Ligne câble") ?

Quels sont les caractéristiques théoriques de la ligne en cachant le n° de téléphone (voir http://www.degrouptest.com) ?

Avez-vous essayé de brancher la Bbox sur une autre prise téléphonique ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

68 votants

Non (18)

Oui (50)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2890 / 5000
points

Je ne sais pas si la BBox fait office de base DECT.

Pour le problème de téléphonie, un woobee peut faire le nécessaire.

Est-ce une BBox ADSL ou fibre ?

Quelle est la synchronisation de la BBox (voir http://gestionbbox.lan rubrique "Ligne ADSL" ou "Ligne câble") ?

Quels sont les caractéristiques théoriques de la ligne en cachant le n° de téléphone (voir http://www.degrouptest.com) ?

Avez-vous essayé de brancher la Bbox sur une autre prise téléphonique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

euh je ne trouvais pas comment repondre

j'ai une bbox adsl
je n'ai qu'une prise a la maison
le service technique est soit disant en intervention sur ma ligne depuis plus d'un mois pour le débit......
mais personne n'entend ma question qui est spécifique au telephone.....!!!
pour le reste tv et internet ma ligne va mieux, va bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2890 / 5000
points

Pouvez-vous m'indiquer si c'est une BBox ADSL Thomson TG787 avec le firmware 8.4.S.G (voir http://gestionbbox.lan rubrique "Bbox" ?

Si c'est le cas, il y a une mise à jour du firware en cours de déploiement.

http://bbox-news.com/2013/11/25/5669/le-nouveau-firmware-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

non c'est sagem

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

mon internet et ma tv sont bien
c'est justele le telephone qui a des hachures!!!
et j'ai achete un telephone neuf et cela perdure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2890 / 5000
points

S'il y a un problème de téléphonie, seul un woobee peut intervenir pour corriger le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

et comment on fait intervenir un woobee
je ne comprends rien a ce site
merci.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2890 / 5000
points

Les woobees passent régulièrement. Dès qu'ils verront votre message, ils donneront des éléments et règlent les problèmes.

Il faut indiquer dans votre profil du forum le n° de fixe (non visible par les autres) afin qu'un woobee accède à votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

au secours help, toujours pas de solutions a mon problemr

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler