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Mon téléphone

autonomie bs 472 ?

mon tel un bouygues BS 472 ultym noir ne tiens pas la charge (je l'ai depuis le 30 octobre) . je le charge le matin et le soir la moitie de la batterie est vide.
g ete en boutique mais on m 'as repondue que c'et(ait normal.

si un tel se decharge en une journee c vraiment grave.
si j'ai pas de reponse satisfaisante je pense que je vais changer d'operateur

dominique D.
dominique D.

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Réponses

Bruno D.
Bruno D.

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bonjours j'ai le meme depuis le 15 novembre et c'est vrais qu'il ne tient pas la charge c'est dommage car c'est un tres bon telephone

Bonjour dominique delafenetre,

Je vous invite simplement à vous rendre dans un de nos SAV Bouygues Telecom, sachant que le téléphone est garanti 12 mois : http://bit.ly/1g64Khw

Les accessoires y compris le chargeur sont garantis 3 mois.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Pascal G.
Pascal G.

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Pour les smartphones étant passé par un Nokia (5800xpress) puis un Samsung (GS2) et aujourd'hui un Ultym4, je peux confirmer qu'il est tout à fait normal de devoir le recharger ce type de téléphone presque tous les jours. Je ne parle même pas d'une utilisation intensive mais d'un usage normal ^^. Le seul cas où ce ne serait pas normal serait de le charger, de ne pas l'utiliser et qu'il se décharge dans la journée en mode avion

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Même souci pour moi. Ce souci est assez récent pour le coup. Avant pas de soucis particulier mais maintenant il se décharge super vite. Ce matin par exemple je suis passé de 100 à 20% en l'espace de quelques heures... :-( et ecore je suis gentil. Par conrte la charge est relativement rapide. Je ne sais pas d'où cela pet venir je n'ai rien changé quant à mes habitudes si ce n'est que j'ai une application de gestion de la batterie qui s'appelle Battery Doctor. Des solutions ? Dois-je aussi allez en boutique ? Merci.

Bonjour Julien,

Voici quelques astuces pour économiser la batterie :

  • Ajustez la luminosité de votre écran (le premier poste de consommation d'énergie est l'affichage de l'écran)
  • La fonction vibreur de votre téléphone est trés gourmande en énergie, de même que les vibrations des touches du téléphone.
  • Désactivez les applications inutiles : les téléphones sont désormais multi-tache, chacune des applications ouvertes consomme de l'énergie.
  • Réglez la mise en veille de votre écran.
  • Débarrassez-vous des notifications intempestives (les applications qui vous envoient des notifications push se connectent au réseau à intervalle régulier pour se mettre à jour et consomment de l'énergie).
  • Maitrisez l'art de la charge : avec les batteries au lithium d'aujourd'hui, il est nécessaire de les charger aussi souvent que possible pour conserver une capacité optimale.

Vous pouvez retrouver ces informations sur l'assistance sur notre site
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/fiches-pratiques/%C3%8...

Si malgré tout vous estimez que la batterie se décharge trop vite, vous pouvez le déposer en sav dans un club Bouygues Télécom.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien A.
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Julien A.

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Bonjour Cécile B,

J'ai fais les tests demandés mais mon problème persiste. Je pense par contre que la nature est totu autre.
Mon téléphone se décharge en effet très rapidement mais, il reste assez longtemps sur 100% puis se décharge et reste ensuite assez longtemps sur 1%, anormalement. J'ai entendu dire que des bugs tels avaient déjà été constaté.
De plus, la consommation du mode veille est élevée, 59% ce matin.
C'est très gênant parce que je ne sais pas quand je dois recharger ma batterie.
Merci de votre réponse !

Bonjour Julien,

Comme je vous l'indiquais précédemment, si vous estimez que votre téléphone se décharge anormalement vite, je vous invite à le déposer en SAV.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Comme je vous l'indiquais précédemment, si vous estimez que votre téléphone se décharge anormalement vite, je vous invite à le déposer en SAV.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Josephine Charlotte M.
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Bonsoir, pour ma part je charge mon téléphone le soir vers 0h et je le débranche le matin.
J ai eu mon téléphone pour Noël et pour la deuxieme fois en 3mois la batterie se vide toute seule. Par exemple le matin en l espace d 1h je passe de 100% à 50% et meme si je le recharge l apres midi, jusqu à. 17h à 19h je suis à. 1%. Par contre il peut rester plusieurs heures ainsi.
J avais lu dans les forums qu il fallait le réinitialiser, ce que j ai fait et ca a fonctionné pendant 1mois 1/2. Et aujourd hui ca recommence !
Dois je encore le réinitialiser ??? Tous les 2mois???

Bonjour Joséphine,

Tout simplement, déposez votre mobile en SAV Bouygues Telecom.
http://bit.ly/1g64Khw
http://bit.ly/1kGic9u

A votre dispo

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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pierre C.
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Bonjour
Cécile B. préconise de renvoyer son téléphone à Bouygues pour réparation. Ce ce que j'ai fait et le téléphone a été réinitialisé ; il a alors fonctionné correctement quelques mois et l'affichage de la batterie est à nouveau défectueux. Bouygues ne sait donc pas réparer ce bug ; n'achetez pas ce téléphone !

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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@PIERRE C.

Comment fais-tu du coup ?
Tu réinitialise ton téléphone dès que le bug revient ?

pierre C.
pierre C.

pierre C.

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Bonjour

Je réinitialise mon tel, c'est nul comme solution, mais je n'en ai pas d'autre.
Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un vius dans le téléchargement d'applications auquel cas le téléphone ne serait pas incriminé.
J'ai chargé Avast et un minimum d'appli. Et je croise les doigts très fort.
Mais ce n'est pas satisfaisant.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Je suis excédé des problèmes sur ce téléphone. Après plus de 2 passages en SAV j'ai toujours des soucis. Pour commencer, l'autonomie de la batterie. Par exemple, pour une batterie pleine à 12h, elle est déjà presque vide (30%) à 18h. Je ne pense pas que cela soit normal quand je vois des personnes avec une utilisation similaire à la mienne être encore à 60%...
Pour continuer, j'ai régulièrement des notifications comme quoi le stockage est presque plein sur mon téléphone. Mes photos et ma musique sont, je pense, sur ma carte SD, je déplace systématiquement mes applications vers la SD aussi... je ne sais pas ce que je peux faire d'autre...
Bref, un changement de téléphone est-il envisageable vers une autre marque ?