Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4G Sensation 24/24 3Go éco : consommation data de la TV incluse ?

Bonjour, vous,

Voila, je crois que tout est dans le titre : avant de faire péter mon forfait data 3Go je préfère demander...

PS : avec une application TV spécifique : B.TV ou éventuellement avec d'autres applis, et si oui, lesquelles ?

Merci par avance pour votre temps.

Jean Claude

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
0
30 / 100
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
1
130 / 750
Bonjour. Oui B.TV va faire exploser votre forfait 3g. Je vous déconseille de regarder la tv. J'en ai moi meme fait la triste experience.

Et sachez qu'il n'y aucune solution, il n'existe pas d'options tv illimité chez bouygues.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

109 votants

Non (23)

Oui (86)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
0
30 / 100
PS : avec une application TV spécifique : B.TV ou éventuellement avec d'autres applis, et si oui, lesquelles ?

Je suppose que ce n'est pas avec l'application B.TV, car celle-ci me demande mon identifiant et mon mot de passe Bbox... et en ADSL, je suis chez un autre FAI...

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
0
30 / 100
Je suppose que ce n'est pas avec l'application B.TV, car celle-ci me demande mon identifiant et mon mot de passe Bbox...

En saisissant mon numéro de mobile & le MDP associé, ça passe : pensez à demander au développeur de ne pas spécifier " identifiant + MDP Bbox".

En revanche, je ne sais toujours pas si l'utilisation de cette fonctionnalité entraine un supplément de facturation et si oui, quel est son tarif pour mon abonnement.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
1
130 / 750
Bonjour. Oui B.TV va faire exploser votre forfait 3g. Je vous déconseille de regarder la tv. J'en ai moi meme fait la triste experience.

Et sachez qu'il n'y aucune solution, il n'existe pas d'options tv illimité chez bouygues.

----
Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
1
130 / 750
Forfait 4G* et non 3g comme je l'ai dit :)

----
Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
0
30 / 100

----
Forfait 4G* et non 3g comme je l'ai dit :)

----

Merci pour l'information.
Cela ne me choque pas, quoique je souhaite à terme trouver des offres de téléphonie incluant la TV illimitée ; en revanche je suis déçu de ne pas voir ce fait stipulé dans mon espace client :(

Have a nicer day

Bonjour Jean Claude,

Je vous le confirme, l'utilisation de l'appli B.TV puise effectivement dans votre enveloppe data.

L'information est déjà en cours d'intégration dans tous les espace clients.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Télécom se fout de ses clients, ras le bol de cet opérateur qui reprends d'une main ce qu'il donne de l'autre. L'option Btv sera débitée de mon forfait Data !! Mais vous vous foutez vraiment de vos clients !! Dès que possible je quitte Bouygues !!! A quoi sert d'avoir 3Go dans un forfait 'smartphone' (4 à 5 Go chez d'autres opérateurs) si c'est pour le faire fondre comme neige au soleil. Bouygues ne répercute pas la hausse de la TVA certes, mais en contrepartie il vous flingue votre autonomie DATA ! C'est honteux, illogique et contre productif.

Bonjour Sébastien,

Dans le cadre du lancement de la 4G, nous avons choisi de laisser nos clients profiter librement du service B.tv. A partir du 05/01, conformément aux conditions d'utilisation de votre forfait, lorsque vous utilisez le service B.tv pour regarder la télévision en direct, la consommation internet que cela génère est désormais décomptée de votre enveloppe internet.Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement votre suivi de consommation sur votre espace client mobile.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

FRANCOIS K.
FRANCOIS K.

FRANCOIS K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Il suffit de se connecter sur un hot spot ou ta box et ton forfait internet mobile n'est pas décompté. Ainsi, tu ne consommes rien.