Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer le titulaire du forfait mobile, le RIB et l'adresse ?

Bonjour, Mon compte mobile est au nom de mon père avec prélèvement sur son compte bancaire. J'ai souhaité changer le RIB pour être prélevé sur mon compte, ce que j'ai fait. Sauf que sur l'autorisation de prélèvement, c'est le nom de mon père qui apparaît, accompagné d'ailleurs d'une adresse de domicile erronée. Pouvez vous m'indiquer le marche à suivre afin de régulariser la situation ? Vous remerciant de votre réponse, Cordialement, Kevin M.

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

Il faut que vous effectuez un transfert de propriétaire, cette démarche peut être effectué sur votre Espace Client.

http://www.bouyguestelecom.fr/

Faites une nouvelle expérience : http://po.st/fftse4G

Bonne Journée,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

adele A.
adele A.

adele A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même situation. Un transfert de propriétaire ? comment dois t on procéder ? et mon père a qui est prélevé le montant de ma facture, cela s’arrête seul ou doit il résilier quelque chose ?

Comment je dois le faire sur internet et non en boutique ( bizarre) pouvez vous m'aider a faire ce changement de propriétaire ?

merci

Bonjour Adele,

Vous avez la possibilité d'effectuer votre transfert de contrat via votre Espace client, rubrique mon compte puis transférer ma ligne à un tiers.

Le cédant et le repreneur doivent tout deux avoir une adresse mail valide car il faudra accepter via le mail reçu le transfert de propriété.

Une fois celui-ci effectué , les prélèvements seront effectués sur le compte du nouveau propriétaire. Le cédant n'a rien à faire de plus.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

moi je souhaite conserver ma ligne bbox a mon nom car c est chez moi. mais c est mon copain qui dorenavant paiera.comment je peux mettre son rib en gardant la ligne et le contrat a mon nom
Aurélie D.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Le titulaire et le payeur doivent être une seule et même personne, pour que votre conjoint puisse payer les factures Bbox il faudra donc passer la ligne à son nom.

Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIAS B.
MATTHIAS B.

MATTHIAS B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
La réponse de la conseillère Bouygues est fausse car pour ceder une ligne, il faut impérativement contacter le service client, comme il est indiqué sur l'assistance: "Le transfert de ligne n’est pas disponible depuis votre Espace Client ni par formulaire papier. Vous devez contacter votre Service Clients". Le problème c'est que ce service client n'est pas joignable depuis 3 jours. Du coup, il va falloir changer l'opérateur.