Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox fibre Tv est bloquée sur TF1 depuis 2 jours. Les bandeau et l'horloge restent affichés. Télécommande inopérante.

Ma Bbox fibre Tv est bloquée sur TF1 depuis 2 jours. Les bandeau et horloge restent affichés et la télécommande ne répond plus. J'ai procédé à quatre reboot via les fonctions de maintenance. Tout débranché puis rebranché . Rien n'y fait.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème que vous et j'ai fait AUSSI les mêmes démarches que vous et j'obtiens aussi et également le même résultat que vous: chaîne derrière, écran bleu en surimpression et télécommande inopérante.
Et cela fait une semaine que vous avez ce problème!!!!! Et pas de solution!!! Vous me faites peur car chez moi ça a commencé hier!!!
Que devons nous faire pour trouver une réponse efficace et rapide pour régler tout ça? Par contre à la différence de Michel, je n'ai pas d'abonnement au bouquet Canal. S'il-vous-plait aidez-nous!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

236 votants

Non (64)

Oui (172)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je viens de réinitialiser le profil TV sur votre ligne.
Pouvez-vous tester à nouveau?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, la Bbox TV a, en effet,de nouveau été réinitialisée et mise à jour comme quand j'avais déclenché les reset factory). Le résultat est identique : apparaît l'image Tv et en surimpression la fenêtre d'accueil bleue. La télécommande est inopérante. En éteignant et redémarrant : écran d'accueil " bienvenue" puis TF1 avec bandeau et horloge qui restent affichés. La télécommande ainsi que les touches du boîtier sont inopérantes.
Michel

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, la Bbox TV a, en effet,de nouveau été réinitialisée et mise à jour comme quand j'avais déclenché les reset factory). Le résultat est identique : apparaît l'image Tv et en surimpression la fenêtre d'accueil bleue. La télécommande est inopérante. En éteignant et redémarrant : écran d'accueil " bienvenue" puis TF1 avec bandeau et horloge qui restent affichés. La télécommande ainsi que les touches du boîtier sont inopérantes.
Michel

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Je reste avec mon problème et la question s'affiche comme ayant été résolue...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Ce fil de discussion est toujours ouvert, pas d'inquiétude. Non, ce n'est pas une simple réinitialisation que j'ai effectuée.
J'ai relancé les droits, reinjecté le profil et resynchronisé les fréquences.
Concernant la télécommande, assurez-vous qu'elle est bien en position décodeur. (bouton en haut à gauche sur la télécommande)
Si c'est bien le cas, merci d'effectuer la manipulation suivante:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Merci.
Bonne journée,

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
J'ai procédé à la manipulation demandée (ACCUEIL, puis composer 1 - 3 puis 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 puis Reset Factory) même s'il s'agit de la cinquième fois ! Toujours au rendez-vous le même résultat... La télécommande réagit mais est impuissante dans la mesure où c'est la boxtv qui se bloque ...

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Je suis sans service télévision depuis mercredi dernier, sans nouvelles de ce service "d'assistance" depuis 6 heures. J'ai perdu pas mal de temps, débranché, rebranché, procédé à 8 remises à jours après reset factoryMes abonnements Bbox, canal sat et canal plus seront ils bien remboursés à raison de la rupture de la prestation ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Le décodeur est-il toujours bloqué?
Sinon, suite au reset, au lieu d'aller sur l'univers Bbox, si vous choisissez l'univers Canal, est-ce que cela fonctionne?

Merci.
Bonne fin de journée,

..................
..................

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Le décodeur se bloque peu après l'allumage. L'écran Bbox reste en surimpression sur TF1. Il n'est pas possible d'accéder à autre chose sauf, et en faisant très vite à allumage, au menu de maintenance avant blocage. Mais je me demande surtout le pourquoi de votre question : comment le décodeur se serait-il donc réparé tout seul ?! Bientôt une semaine d'assistance ... Merci !

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Sans réponse concrète à ma demande d'assistance, je vous informe que j'ai décidé de procéder à la résiliation de mes abonnements fondée sur l'inexécution de la prestation.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

C'est embêtant car il n'y a aucune anomalie visible sur la ligne ou vos équipements.
Les touches en façades pour changer les chaines fonctionnent-elles?
Vous êtes bien positionné sur les chaines Box? Pas sur la TNT ou l'univers Canal?
Télécommande en position décodeur?
Je peux comprendre que vous trouviez mes demandes inutiles, mais ne voyant pas d'anomalie technique, j'essaie de comprendre d’où vient le dysfonctionnement.

Merci.
Bonne journée,

..................
..................

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
J'ai déjà répondu à cette question. C'est bloqué aussi ... Je vous remercie en tout cas de l'attention prêtée à ma demande ainsi qu'à mes réponses ! Je vous confirme procéder à la résiliation de mes abonnements.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème que vous et j'ai fait AUSSI les mêmes démarches que vous et j'obtiens aussi et également le même résultat que vous: chaîne derrière, écran bleu en surimpression et télécommande inopérante.
Et cela fait une semaine que vous avez ce problème!!!!! Et pas de solution!!! Vous me faites peur car chez moi ça a commencé hier!!!
Que devons nous faire pour trouver une réponse efficace et rapide pour régler tout ça? Par contre à la différence de Michel, je n'ai pas d'abonnement au bouquet Canal. S'il-vous-plait aidez-nous!

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Je vous remercie de votre réaction. Je suis désolé de vous savoir dans la même situation. J'ai quant à moi tout résilié hier soir chez Bouygues -après plusieurs années de fidélité- et ai contracté ailleurs un autre abonnement multi...(d'ailleurs moins cher pour une offre plus complète). Je gage que les réponses de l'assistance à votre problème seront plus prévenantes et moins consternantes que les 3 que j'ai reçues en 7 jours.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
120 / 750
Mon problème est réglé grâce à numéricable : leur box marche et ils m'ont dit être habitués à voir des gens de chez Bouygues qui, selon eux, connaît des difficultés récurrentes avec ses Box ... Et dire que Bouygues qui s'est abstenu de toutes excuses après 8 jours sans services fournis, va oser me facturer 49 euros ... Bouygues seront remboursés par numéricable !!!

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Michel, juste un retour: mon problème est enfin résolu avec un changement de décodeur. mais le service 611 a été inefficace a part me faire répéter les mêmes manipulations: j'ai du faire au moins je dis bien au moins 30 fois reset factory, retirer carte sim, débrancher tout, intervertir cables coaxiaux, reboot, P+P-..... on doit me rappeler, on ne m'appelle pas donc c'est moi qui appelle (forfait téléphone mobile qui en prend un coup!!!!). les mêmes manipulations se répétaient à chaque conseiller différent... C'est un conseiller woobee qui a pris la décision de changer mon décodeur et il a bien fait... ça marche... Mais suis tout comme vous, très déçue mais peux pas quitter car encore engagée. on verra dans 6 mois.

Colm M.
Colm M.

Colm M.

Niveau
0
30 / 100
Moi j'ai exactement le meme probleme depuis 3 jours. c'est le dieuxieme fois dans un mois que le system ne marche pas.
Je fais quoi et comment maintenant pour remplacer le decoder s'il vous plait.

Colm M.
Colm M.

Colm M.

Niveau
0
30 / 100
j'ai le meme problem je peut trouver personne qui peut me repondre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colm, je constate que vous avez appelé le service client après avoir posté votre message: votre problème est-il résolu?
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Colm M.
Colm M.

Colm M.

Niveau
0
30 / 100
Le problem vienne de les enregistrements, on avait trop. Suprimier les enregistrements sur ton disque si possible et le decoder marche correctement apres

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Ma bbox s'est soudain bloquée ce soir. Je l'ai éteins puis rallumé mais désormais je ne peux plus changer de chaîne ni accéder aux menus de la bbox.
J'ai effectué les manipulations suivantes:

• Débrancher puis rebrancher la prise secteur
  • Eteindre et remettre sous tension la bbox
  • Tester un autre câble HDMI
  • Tester avec deux câbles péritel différents
  • Retirer puis remettre la carte SIM
  • Effectuer une mise à jour en appuyant simultanément sur les touches P+/P- en façade de la bbox

Rien n'y fait. Je suis toujours bloquée sur TF1. La Bbox semble ne pas répondre à la télécommande puisque le voyant lumineux reste allumé fixe. Je dois en être à la 4ème ou 5ème mise à jour et je suis à court d'idée pour résoudre mon problème.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre désormais?
Cordialement,
S. Cortequisse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Merci d'ouvrir votre propre fil de discussion pour une prise en charge personnalisée de votre demande.

Bonne fin de journée,

..................
..................