Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

4G et Nokia Lumia 920

Bonjour,

Je n'arrive pas à capter la 4G avec mon Nokia Lumia 920 (je ne l'ai d'ailleurs jamais captée depuis que j'ai changé de forfait pour un forfait 4G, il y a 2/3 semaines). Je capte au maximum la H+

  • Mon téléphone est à jour
  • Il est bien paramétré en 4G pour la vitesse maximale de connexion
  • Il me reste 2Go de données sur mon forfait (donc pas de limitation à ce niveau là)
  • Je suis sur Paris (donc normalement pas de problème de couverture)

Des infos, des idées ?
Merci !

Jacques-Henri V.
Jacques-Henri V.

Jacques-Henri V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques-Henri,

Voici une manipulation donnée par Clément , pour le même problème :
À titre d'information j'ai changé temporairement de point d'accès vers un autre opérateur (évidemment ça ne fonctionnait pas), puis je suis revenu sur Bouygues Télécom et comme par magie "4G" s'est affiché à droite des petites buchettes d'état du réseau.

Quel est le résultat ?

Quel est votre arrondissement ?

Merci,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi un soucis de 4G avec mon Nokia Lumia 920.

J'ai ce télephone depuis près d'un an, jusque là avec un forfait 3G B&You.
Il y a deux semaines, j'ai changé de forfait pour un forfait 3G Bouygues (celui à 16€/mois). J'ai reçu ma carte SIM et je reçois la 3G sans probleme.

Seulement, dans mon interface client, on m'indique que mon forfait est un forfait 4G (depuis que Bouygues à transformé ce forfait là en forfait 4G sans surcoût) mais ne parviens pas à la capter (ce n'est même pas dans mes paramètres de connection).

Dois-je demander le renvoi d'une carte SIM ? Si oui, comment ? Et combien cela me coûterait ?

Cordialement.

Carla N.
Carla N.

Carla N.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,
j'ai le même problème j'ai un nokia lumia820 et ne capte pas la 4G pas d'internet, c'est un téléphobe que l'assurance (échange 24) m'a envoyé ou c p être le mobile =/
avez vous trouvé un solution?

Bonjour Carla,

Je viens de mettre à jour vos services. Vous pourrez accéder à internet d'ici 6h max.
Passé ce délais, pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Carla N.
Carla N.

Carla N.

Niveau
0
20 / 100
points

C'est réglé!. Merci.

Ravie que tout fonctionne :-)

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................