Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appels du +331064 ?

J'ai reçu aujourd'hui 2 appels indiqués "+331064" : l'un que je n'ai pas entendu et l'autre qui disait "Message important de Bouygues Telecom" par une voix d'homme puis qui raccrochait.
Je voulais savoir si c'était votre Service client qui était à l'origine de ces appels et si oui pour me dire quoi.
Dans le cas contraire, s'agit-il de numéros surtaxés qui essaient de se faire rappeler mais à priori le 1064 c'est vous - le +331064 serait-il différent ?

Merci de m'éclairer

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Les appels en provenance de ce numéro viennent bien de Bouygues Telecom et sont probablement liés à un message vocal laissé sur votre messagerie concernant la dématérialisation des factures.

Si vous n'avez pas répondu à ce message vocal, vous serez appelé 3 fois maximum dans les jours qui suivent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
1
210 / 750
Bonsoir,

Il est fort possible que ce sois BT, car +33 est l'indicatif.

Je vous conseilles de répondre lors du prochaine appel, de toute facon ils ne peuvent vous retirez de l'argent lorsque c'est eux qui vous appels.

N'oubliez pas que BT ne vous demanderas JAMAIS vos informations bancaires ni autre infos personelles.

Bien Télécom'Ment ! Damien
------
Expert section "Mobiles".
------
Je reste a votre disposition pour toutes autres questions directement depuis ce forum ou par téléphone au 0763940379
----
Si ma réponse est la bonne, pensez a la valider.

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
J'ai répondu à l'appel mais il s'agissait vraisemblablement d'une voix enregistrée qui a raccroché après son accroche.
Est-ce que Bouygues communique de cette manière et si oui pour alerter sur quoi ?
Si non, comment se fait-il que cet appel orivienne du numéro du centre d'appels (le +33 en en-tête permettrait de détourner le n° ?) ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
23 / 100
Plus que pénibles vos appels intempestifs. Que ce soit sur le fixe ou le portable. Il existe un truc appelé répondeur. Utilisez le et foutez moi la paix!!!

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
4 appels intempestifs entre midi et 14h30, que l'ai rejetés
Pas de message laissés, donc spam probable.

Bonjour,

Les appels en provenance de ce numéro viennent bien de Bouygues Telecom et sont probablement liés à un message vocal laissé sur votre messagerie concernant la dématérialisation des factures.

Si vous n'avez pas répondu à ce message vocal, vous serez appelé 3 fois maximum dans les jours qui suivent.

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
Et la messagerie chez Bouygues ça n existe pas ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claire

Pouvez vous préciser votre question svp ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................