Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bouygues telecom et magasin darty 100 euros en bon d'achat, toujours rien reçu ?

bonjour, j'ai pris internet chez bouygues fin aout 2013 par l'intermediaire de darty, a ce moment là il y avait une offre : je devais recevoir un bon d'achat de 100 euros dans les magazins darty, or, 3 mois plus tard je n'ai toujours rien recu.Je suis allé chez darty qui me disent de vous contacter. Je n'arrive pas à vous contacter par telephone . Que dois je faire ? merci de votre réponse.

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
0
20 / 100
Marie

Marie

Niveau
1
320 / 750
Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

A tout de suite,
Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

241 votants

Non (71)

Oui (170)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
130 / 750
@ Philippe : Quand as-tu souscris à l'offre?
Pour ma part souscris en magasin Darty le 13 septembre, j'ai reçu le mail il y a seulement 1 semaine. Le 098 098 3234 m'a dit avoir beaucoup de retard sur le traitement de cette offre... Par contre moi je n'ai pas eu le mail sur mon mail @bbox.fr mais sur mon adresse perso en gmail... Vérifie donc bien les deux adresses mails y compris dans les spams...

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
20 / 100
Ma souscription à ma bbox sensation a été faite le 25 septembre 2013;chez Darty Cannes 2.
On m'a bien spécifié "oralement" que je recevrai le bon d'achat promotionnel de 100 euros par mail, dans les 2 mois.Rien n'est spécifié par écrit dans aucun des formulaires remis.

Bref ! A ce jour je n'ai rien vu venir, soit plus de 3 mois après.
J'ai téléphoné au 098 098 32 34 ce jour,et attendu plus de 20 mn que l'on prenne mon appel sans résultat. j'ai fini par raccrocher.

Quant aux 3 mois de bbox sensation offerts, j'ai bien envoyé le bon dans les temps.Cela devrait entrer en vigueur après le 3ème mois d'abonnement.

Chaque fois que je me présente au magasin Darty, on me dit qu'on est plusieurs à se plaindre, et que je vais recevoir le bon d'achat par mail incessament sous peu.
Mais comme soeur Anne je ne vois rien venir.

Comment faire pour réunir nos doléances, se grouper et forcer Darty à respecter ses engagements, sous peine de résilier notre abonnement.
Et voir chez un autre fournisseur, comme Freebox Révolution qui offre d'autres avantages, 2 prise CPL gratuites, lecteur DVD intégré dans le décodeur TV, manettes de jeux et jeux gratuits, téléphone portable avec 0 euro d'abonnement etc...

Je ne m'attendais pas à cela de la part de Darty dont je suis un fidèle inconditionnel, ou j'ai effectué tous mes achats d'électroménager, TV, meubles de cuisine complète etc..

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
130 / 750
Attention à ne pas confondre Bouygues Telecom et Darty. Bouygues n'y est pour rien dans votre histoire...

Vous avez bien souscris à la BBox Sensation (Bouygues Telecom) édition Darty donc juste avec un service client dispo 24h/24 7j/7...

Concernant le chèque de 100€ rappelez le 098 098 32 34 ou le numéro court 3234. Ils répondent rapidement, j'ai déjà eu à faire à eux...

Bon courage!

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
0
20 / 100
pour ma part j'ai bien recu le bon d'achat il fallait juste attendre les 3 mois d'inscription.
Merci bouygues et darty !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Merci Julien W et Fabienne D de m'avoir répondu si vite.
Comment se fait-il que ma réponse précédente ne comporte que les 3 ou 4 premières lignes ?
Elle en comportait près de 20.

Pour le bon d'achat de 100 € il faut attendre le bon vouloir du service Darty, si j'ai bien tout compris.
Alors 2014 sera une Bonne Année, ce que je vous souhaite.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Apparemment mon coupon avait été envoyé sur ma boite Darty à laquelle je n'ai plus accès depuis mon transfert. Un conseiller m'a indiqué ce lien http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/onestore/static_... . Je ne suis pas intéressée par la tablette comme récupérer l'offre 100 euros en bon d'achat ?
Cordialement.

Bonjour Aurélie,
Comme l'offre évoquée est une offre Darty, vous devez contacter le 3234 soit le service Darty pour faire part de votre décision .
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

mounia
mounia

mounia

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je suis exaspérée et dégoûtée. Je suis cliente depuis le 24/08/2013 à la bbox contrat fait chez darty et comme vous je devais bénéficier de la carte cadeau. A l'époque il n'y avait rien à faire le commercial Darty à tout fait il m'a juste dit qu'il fallait compter 8 semaines minimum avant de la recevoir.
Bref un an plus tard rien. J'ai appelé je ne sais pas peut être 50 fois le service 1061 qui me renvoie au service 3234 qui m'envoie à la sogec 01 70 56 59 18. Tout ce beaux mondes m'expliques d'ici un mois vous allez être régularisée j'en ai fait par aux services administratifs... une cinquantaine de fois. Je suis dégoûtée aujourd'hui on me dit trop tard c'est dépassé il fallait faire la demande dans les temps !!!! C'est une honte un scandale pour 100 euros !!! Je vais avant de résilier faire part de ma situation au service des consommateurs. Même si je sais que c'est 100 euros je n'en verrai jamais la couleur au moins je veux prévenir les gens de pas faire la même connerie que mois. Depuis peu en forfait mobile j'ai souscrit à sfr pareil remboursement de 60 et 100 euros en 3 semaines ils étaient sur mon compte.
Je crois que le pire c'est de se faire balader par tous ces conseillers qui vous mentent et enfin le seul honnête vous dit juste madame désolée mais c'est trop tard... mais au lieu de résilier je vous offre 3 mois bein ou autre pffff Bref non je veux rien ça fait même pas 100 euros.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
j'ai bien reçu ce bon d'achat sur ma boite e mail (100EUROS

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
j'ai reçu un bon d'achat de 100euros) mais je l'ai effacé voulez _vous m'en faire parvenir un autre merçi

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
32 / 100
personnellement je n ai jamais reçu le cheque cadeau malgré mes relances:j ai envoyé mon dossier le 7 décembre et depuis tout est fait pour ne rien envoyer:"on n a pas reçu votre dossier,il faut le renvoyer,"il y a des délais de traitement ,blablabla..."quelle escroquerie cette offre!

bonjour Béatrice,

voici la copie du coupon sur lequel sont rappelées toutes les conditions d'attribution ainsi que les contacts pour en savoir plus
http://portail.dartybox.com/cms/c/document_library/get_fi...

Merci d'avoir contacté les WOobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
32 / 100
à chaque fois que l on se plaint de ne pas recevoir le cheque cadeau de 100 euros ,Daniele,la conseillère automatique de ce forum, nous renvoie le meme coupon de demande de cheque cadeau a remplir!!mais ça on l a déjà envoyé depuis longtemps!! et oui on connait les conditions à remplir!! pourquoi ne le reçoit on jamais?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
32 / 100
toujours pareil ce no d appel indiqué dans l'offre darty bon d achat de 100 euros ( 01 70 56 59 18) pour suivre le dossier d envoi de la demande du cheque cadeau de 100 euros ne répond plus, cela raccroche dès que l on valide la touche 2 (demande à parler avec un conseiller)! une escroquerie!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
393 / 750
Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.