Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut on annuler son forfait à cause des problèmes reception sms banque de la part de bouygues?

Bonjour Bouygues, cela fait une semaine et toujours aucun retour, bravo bouygues!!! Beaucoup de personne pense que mon problème de réception des sms de ma banque est lié à la portabilité FREE -> Bouygues Télécom.
Surtout ne me dites pas: est ce le bon numéro de téléphone? OUI c'est le bon, confirmé par une 2 eme lettre de la banque.
Est ce un problème de la banque? Non, on a vérifié plusieurs fois.
Avez vous tester avec d'autres téléphones? Oui avec les smartphones et les vieux portables des années 90.

Je peux même pas acheter sur internet, à cause de Bouygues.

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

Votre banque passe par un opérateur. Quel est-il ?
Je pourrais également modifier votre forfait pour un forfait plus récent et moins cher sans changer votre date d'engagement actuelle.
Cela pourrait débloquer la situation.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

346 votants

Non (100)

Oui (246)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

Votre banque passe par un opérateur. Quel est-il ?
Je pourrais également modifier votre forfait pour un forfait plus récent et moins cher sans changer votre date d'engagement actuelle.
Cela pourrait débloquer la situation.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour, je me suis trompé je ne voulais pas mettre "meilleur réponse".
Je suis chez la société générale et depuis que j'ai effectué la portabilité FREE-> bouygues telecom, je ne peux effectuer des achats sur internet. Deja la service clientèle était censé me rappeller le mardi 19 novembre et aucun appel.
Etes vous sur en changeant de forfait je pourrai recevoir à nouveau les sms de la banque car je n'ai pas envie d'attendre l'année 2014 pour pouvoir offrir des cadeaux pour noêl. J'exige un dédommagement de la part de boygues car cela fait des semaines que mon problème persiste. Sous attente de votre part, je vais me renseigner auprès de la concurrence SFR et Orange. Merci a vous pour votre réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

Ce que je peux vous proposer, c'est de passer sur ce nouveau forfait dès maintenant et de vérifier ensuite le fonctionnement des sms dans les 48h.
Je m'engage à vous rembourser un mois de forfait si jamais cela ne fonctionne pas.
Ensuite, je crois que je serais dans l'obligation de lancer une enquête réseau pour trouver une fois pour toute d'où vient le problème.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour, changez le forfait à condition qu'il soit moins chère comme vous l'aviez dit. J'espère que votre offre sera respecter en cas de non résolution de mon problème malgré le changement de forfait.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

Je viens de changer votre forfait et j'espère beaucoup que cette modification débloquera la situation.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonsoir, malgré le changement de forfait, cela reste toujour bloqué, je vais réessayer lundi matin et après-midi 25 novembre...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

N' hésitez pas à me tenir informé si le problème persiste, je lancerai une enquête réseau.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonsoir toujours rien, lancez l'enquête réseau car ca me gave... merci.

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonsoir, tout pas de nouvelle?
en tout cas n'oubliez pas le mois offert promis lors de nos derniers échanges.
Pouvez vous me donner quelques informations (si l'information a été remonté au sujet de mon problème...)?

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points
kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

meme le sms bouygues telecom pour parametrer les mms, je le recois pas, donc maintenant, faites quelque chose ou je vais saisir les différents sites pouvants aider les consommateurs.

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Purée c'est la totale je ne peux plus regarder la tv avec mon portable, c'est abusé! SMS banque plus la TV avec mon HTC one...

carine A.
carine A.

carine A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je vais renforcer votre demande auprès de bouygues car je suis dans le meme cas que vous : je ne reçois plus aucun sms avec le code de sécurité pour les achats sur internet. Le numéro a été vérifié auprès de ma banque et ce matin, un autre site devait m'envoyer une confirmation de rdv par sms et jamais reçu. Pour le contexte, je suis chez bouygues depuis 4-5 ans mais en aout, j'ai changé de portable et il me fallait une micro sim. Avant tout marchait, depuis rien ne va plu. Je suppose que les 2 sont liés mais le service client de bouygues contacté par tél me renvoit aux siteS en disant que tout va bien pour eux...en attendant je ne peux plus faire d'achat sur ce type de sites... merci bouygues !

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour, je reviens de la banque, la directrice à a appelé elle même la société générale. Elle a eu un technicien et ce dernier a dit que bouygues Télécom n' a pas activé correctement la portabilité de ma ligne. La directrice ne sait pas le numéro du service de la banque qui envoie les sms. Contactez votre service et vérifiez s'ils ont effectué correctement la portabilité, car le soucis vient sûrement de cette mainoeuvre.
Sur internet, il a plusieurs personne dans le même cas notamment chez b&you.

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour Carine ton problème est peut être du à ton nouveau portable ( souvent ya des anti spam intégré qui refuse les sms courts). Essaie avec un portable qui date de dix ans genre un vieux Nokia 3210... Puis le problème persiste, cela provient effectivement de Bouygues Télécom

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

J'ai contacté à l'instant bouygues Télécom ils ne savent pas, bon dès que je rentre je résilie et je passe chez Orange au moins avec eux ils sont directs

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Et contacter un médiateur et les associations consommateurs ca me soule, même pas capable d'accélérer leurs démarches

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,

Je vous recontacte pour vous rassurer sur le suivi de votre demande.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thybot A.
Thybot A.

Thybot A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Portabilité opérée hier entre 11h et 15h. Aujourd'hui je ne reçoit pas les sms de banque. Hors j'en ai besoin pour mon travail. La banque dit que tout est en ordre et vient de réactualiser mon numéro chez eux. Un technicien dit que la banque reçoit ce message lorsqu'elle essaie d'envoyer un sms: " The MSISDN has been moved to another operator".

De plus, je peux pas accéder à mon espace client car mon numéro n'est pas reconnu comme un numéro Bouygues, alors que quand j'appelle le 654, c'est bien ce numéro que l'on me donne.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thybot,

Votre ligne vient juste d'être activée (29/11), et la portabilité s'est faite hier.
Patientez jusqu'à demain, éteignez et rallumez votre téléphone, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thybot A.
Thybot A.

Thybot A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Cécile, le problème s'est résolu aujourd'hui.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie que tout soit résolu :) Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour, suite à ma galère pour la reception des sms banque durant les 2 derniers mois. J'ai carrément acheter une puce à rechargement (Orange) pour recevoir les sms. Comme c'est bizarre, je les recois. Est ce magique chez la concurrence?
PAS MAL LE FAIT d'inciter le changement de forfait (pour rester chez vous tout en continuant que la galère allait persisté).

HEUREUSEMENT que je n'ai pas attentu que BOUYGUES de bouge. Merci grace à vous, j'ai eu beaucoup de soucis à acheter les cadeaux de noêl ( eh oui difficle d'acheter des choses indisponibles à proximité du domicile). J'ai du utilisé la carte bleu d'un membre de la famille puis la remboursé (OUI c'est pratique quand la personne habite à 500km).

Bref, ajouté à cela, j'avais la video (inclus dans mon forfait et gratuit). Depuis votre magouille soit disant avec un forfait moins, vous m'avez "aveuglé" avec les soucis de reception des sms banques et enlevé cet avantage (TV).

ET au fait où est mon "MOIS OFFERT" en cas de non reception de mes SMS malgré le changement de forfait??????????????????

Bonjour Kalay,

Ce que je peux vous proposer, c'est de passer sur ce nouveau forfait dès maintenant et de vérifier ensuite le fonctionnement des sms dans les 48h.
Je m'engage à vous rembourser un mois de forfait si jamais cela ne fonctionne pas.
Ensuite, je crois que je serais dans l'obligation de lancer une enquête réseau pour trouver une fois pour toute d'où vient le problème.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

kalay C.
kalay C.

kalay C.

Niveau
1
160 / 750
points

Alllllllo 14 jours sans réponse? Bienvenue chez Bouygues Télécom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalay,
Navrée pour le délai de réponse, je prends la suite de Guy en son absence,
On va refaire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées dans le mail privé que je vous envoie ?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse, une solution ???
Depuis presque 1 an je ne reçois aucun sms de ma banque et de mon assurance.
De nombreuses galères en ont découlé
Changer de forfait, de téléphone, de carte sim bouygues n'ont rien changer ;(((
J'ai pas forcémenet envie de changer encore d'opérateurs mais ce problème est vraiment pénalisant....

Est ce que quelqu'un chez Bouygues pourrait prendre ce problème en considération et proposer une solution ?????????????????????????????

Merci de nous aider. Car en fouillant sur ce forum je ne vois aucune solution sauf changer d'opérateur greuuu

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Vieux post mais soucis toujours présent : pas de réception à partir des numéros courts sur Bouyghes (cela marchait il y a 3 jours mais plus du tout)
Avez-vous trouver une solution ??