Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne puis-je pas regarder une autre chaine lorsque j'enregistre?

Bonjour,

Depuis 10 jours environ, il m'est impossible d'enregistrer un programme et de regarder une autre chaine. Est-ce normal?
Merci par avance,

Delphine

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points
ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir
J'avais le même problème et en se baladant dans le forum j'ai trouvé la solution et ça marche pour moi
Je vous invite à vous rendre dans le Menu de votre décodeur ( maison bleu)

Perso
Réglage bbox
Paramètre
Résolution Vidéo

Sélectionnez : Résolution Simple Définition pour le double Flux
Ou Résolution HD pour conserver les chaines en HD.

J'ai pris la première
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

287 votants

Non (35)

Oui (252)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Le débit de ta BBox a dû baisser.

Quelle est la synchronisation de la BBox (voir http://gestionbbox.lan rubrique "Ligne ADSL") ?

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

Tout ce que je vois c'est ligne xDSL synchronisée en rapport à la question !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Il faut indiquer le débit de la bande passante descendante.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

13212 kbps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Il faut que Bouygues fasse une une intervention de ligne pour voir d'où peut provenir le problème.

Bonjour Delphine,

Le flux HD est actif sur votre ligne.

Vous trouverez les chaines HD à partir du canal 301.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

Mais je ne peux pas enregistrer une chaine et regarder une autre... C'est problématique....

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir
J'avais le même problème et en se baladant dans le forum j'ai trouvé la solution et ça marche pour moi
Je vous invite à vous rendre dans le Menu de votre décodeur ( maison bleu)

Perso
Réglage bbox
Paramètre
Résolution Vidéo

Sélectionnez : Résolution Simple Définition pour le double Flux
Ou Résolution HD pour conserver les chaines en HD.

J'ai pris la première
Bonne journée.

Bonjour Delphine,

Est-ce que l'astuce de Jérôme vous permet d'avoir le double Flux ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

J'ai essayer ce qu'il m'a proposé mais rien ne changé je ne peux toujours pas enregistrer et regarder autre chose...

Delphine,

Je vous confirme la présence du double flux sur votre ligne. Malheureusement, vous ne pourrez utiliser le double flux que si la fonction HD est inactive.

Vous êtes raccordé sur un DSLAM qui vous donne la possibilité d'avoir les chaines en HD et le double flux ( enregistrer et regarder une autre chaines simultanément).

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans le Menu de votre décodeur ( maison bleu)

Perso
Réglage bbox
Paramètre
Résolution Vidéo

Sélectionnez : Résolution Simple Définition pour le double Flux
Ou Résolution HD pour conserver les chaines en HD.

Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonsoir,

En fait quand je vais dans les paramètres de la bbox au niveau résolution vidéo, et que je souhaite en résolution simple, je ne peux pas valider... Il n'y a pas le ok et quand je tape sur ok et retour et que je retourne dans le menu eh bien je suis encore sur l'automatique et donc je suppose en HD!
Merci en tout cas de votre attention!

Bonjour Delphine,

Ok, ce n'est pas normal que le double flux ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur au moment d'utiliser cette fonctionnalité ?
Est-ce que les enregistrements fonctionnement ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

Il n'y a pas de message d'erreur, il n'y a juste pas indiqué ok a côté de résolution et je peux donc cliquer sur ok tant que je veux pour résolution simple ça ne valide pas mon choix...

Pour ce point là, c'est bon.

Le message d'erreur que je souhaite c'est pendant l'utlisation du service :
Lancez un enregistrement puis zapper : message d'erreur ?
Lancez un enregistrement et le consulter : fonctionne ou pas ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
10 / 100
points

moi cest exactement pareil depuis que jai un nouveau decodeur, et parfois certaines chaines ne fonctionnent pas!

Marina G.
Marina G.

Marina G.

Niveau
0
10 / 100
points

le meme probleme

michael G.
michael G.

michael G.

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi j ai le meme probleme meme en modifiant les reglages de resolution

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir,

j'ai le meme souci, quand j'enregistre et que je veux zapé sa me met un petit tableau en bas de l'écran qui me dit:

  • "annulé et continué l'enregistrement"
  • "continué et annulé l'enregistrement"

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
70 / 100
points

Je n'ai plus ce problème, j'ai changé d'opérateur....
Bouygues m'a cassé la tête avec tous les problèmes, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ce problème d'enregistrement....

Cordialement,

Delphine