Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment supprimer les factures détaillées mobile disponibles sur mon compte client ?

bonjour. je souhaiterai savoir si on peux supprimer les factures détaillées des mois précédents qui sont disponibles sur mon compte client. merci

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,
Il suffit de résilier l'option Facture internet détaillée, vous recvrez vos factures papiers par courrier et sans le détail.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
10 / 100
points

En fait Je souhaiterai supprimer mes anciennes factures bouygues telecom.
Ou tout simplement bloquer la fonctionnalité "voir mes factures détaillées"
Dans un message ancien j'ai vu que le conseiller Roger avait envoyé une réponse en privé

Comme indiqué précédemment, il faut résilier l'option "facture internet détaillée" ainsi les factures ne seront plus disponible s'il s'agit d'un mobile.
Pour ce qui concerne les factures Bbox, ce service ne peut être supprimé.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Juste encore une demande de précision.
En fait je voudrai que si quelqu'un réactive ce service par la suite que les mois antérieurs ne soient plus disponible. Est ce le cas?
merci pour votre aide.

EDMONDE
EDMONDE

EDMONDE

Niveau
0
12 / 100
points

Je voudrais savoir comment je peut supprimer mes anciennes factures dans mon espace client Bouygues merci

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edmonde,

Les factures sont mises en ligne si non vous pouvez les recevoir par courrier ? Que voulez vous faire svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je désir sur primé les facture

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je désir sur primé les facture bouygues

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,
Je vais pouvoir vous aider.
Souhaitez-vous supprimer la visibilité des factures sur l'espace client ou souhaitez-vous supprimer le détail des numéros apparaissant sur les factures ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................