Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment configurer mon Htc Windows phone afin de recevoir les mms ?

J'ajoute que j'ai essayé avec votre marche à suivre, qui demande d'entrer le nom de l'APN et le MMSC mais ca ne fonctionne toujours pas, je suis allée en boutique, pas de résultat non plus... Merci de m'aider

Anais S.
Anais S.

Anais S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Anaïs ,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être inactif .

Voici le paramétrage à effectuer :

Paramètres / système application / réseau cellulaire / connexion de données doit être activée / nouvel apn

Nom : web 1
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : wap 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : aucune
Type d'APN : * ou default

Éteindre et rallumer le mobile, faites un test de connexion Internet puis un auto envoi de MMS.

Quel est le résultat ?

Si cela ne fonctionne pas , indiquez le moi .

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (5)

Oui (21)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anaïs ,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être inactif .

Voici le paramétrage à effectuer :

Paramètres / système application / réseau cellulaire / connexion de données doit être activée / nouvel apn

Nom : web 1
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : wap 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : aucune
Type d'APN : * ou default

Éteindre et rallumer le mobile, faites un test de connexion Internet puis un auto envoi de MMS.

Quel est le résultat ?

Si cela ne fonctionne pas , indiquez le moi .

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anais S.
Anais S.

Anais S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, le problème n'a pas été résolu puisque le protocole n'est pas le même, pour mon htc 8s j'ai :
Paramètre/ système application / réseau cellulaire / apn mms
APN
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Passerelle WAP (URL)
Port de la passerelle WAP
MMSC (URL)
Port MMSC
Taille maximale de MMS
Type d'IP

Merci de m'aider à nouveau, bonne semaine

Bonsoir Anais,

Merci de votre patience.

Voici une assistance HTC :

Comme indiqué, dans l'ajout d'apn sur paramètres / réseau mobile/ ajouter apn ou apn mms :
APN mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Passerelle WAP (URL) 62.201.129.226
Port de la passerelle WAP 8080
MMSC (URL) http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC 8080
Taille maximale de MMS
Type d'IP

Quel est le résultat ?

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
11 / 100
points

ok pour dernière réponse du 25 nov 3013.
utilisateur de yezz billy4 sous wp 8.1