Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment activer icloud

On m a dit que je devais mon icloud bouygues sur mon espace client mais je ne le trouve pas merci

Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points
Redemtion A.
Redemtion A.

Redemtion A.

Niveau
0
50 / 100
points

Par contre, c'est spécifique à Apple le "i"Cloud. Chez les opérateurs ça s'appel simplement "le Cloud". ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67 votants

Non (13)

Oui (54)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Il faut activer l'option gratuite sur votre espace client ensuite vous aurez un lien pour creer votre cloud

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Sébastien
Ou l'activer dans l'espace client ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Dans ce nouvel espace client horible a gauche vous avez mes options cliquer sur changer mes option et ensuite vous devez retrouver les options a activer

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci Sébastien

ça y est j'y suis arrivée mais comment ça se fait que je n'ai que 20go alors que mon forfait dit stokage en icloud de 50go
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Alors la jpeux pas vous aidez l option que vous avez activer est bien cloud 50go ? Auquel cas faudra appeler le service client moi jai bien les 50

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points

Coucou
Je viens de regarder j'ai le forfait sensation 24/24 3go + box
stockage en ligne 50 et sur ce que j'ai activé il n'y a que 20go
et pas de 50go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Normamement vous deviez avoir l'option 50go dans vos options.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Sinon faudra voir avec le service client

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points
Merci j ai bien trouver le iCloud 50go sur l espace mobile et j ai trouve 20gp sur la bbox donc j en ai deux avec deux adresses différentes

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Redemtion A.
Redemtion A.

Redemtion A.

Niveau
0
50 / 100
points

Par contre, c'est spécifique à Apple le "i"Cloud. Chez les opérateurs ça s'appel simplement "le Cloud". ^^

Marie-Pierre M.
Marie-Pierre M.

Marie-Pierre M.

Niveau
0
50 / 100
points

En fait quand je suis rentrée dans le service client de ma bbox c'est marque cloud 20go que j'ai accepté avec une adresse mail ensuite quand je vais sur celui de mon mobile c'est bien marqué cloud 50go que j'ai souscris mais j'ai du mettre une adresse mail differente pour le 20go et 50go
En fait je ne sais pas a quoi le 20go sert ?

Jilali K.
Jilali K.

Jilali K.

Niveau
0
10 / 100
points
Bonjour

Je ne voix dans mon espace client ou activer le cloud

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Jilali,

Voici les informations concernant le Cloud :

Selon votre forfait , cette option est inclus ou à activer, elle est visible via mon compte , mon forfait et mes options.
Puis vous devez y souscrire en renseignant une adresse mail et mot de passe.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SIMONE S.
SIMONE S.

SIMONE S.

Niveau
0
11 / 100
points

premiere visite sur le cloud comment l'activer merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Simone,

Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous expliquera le pas à pas : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Très belle fin de journée et meilleurs vœux pour 2015 !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................