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Bbox

resiliation bbox et prorata?

Bonjour j'ai resilié mon contrat bbox le 31/10 est il normal de recevoir une facture avec un mois d'abonnement du 9/11 au 8/12 et des frais de resiliation date au 31/10 alors que ma resiliation a ete confirmée pour le 10/10? dois je payer 1 mois complet pour 1 jour d'abonnement (du 9 au 10/11)? merci

michel D.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Vous payez vos factures par anticipation de forfait donc si la résiliation a eu lieu après la remise à zéro et/ou l'édition de facture, c'est possible que vous ayez un mois complet. En revanche, par la suite vous avez la facture de clôture avec le prorata remboursé.

Cependant, selon ce que vous indiquez (en terme de date), vous n'aurez pas du avoir la facture d'un mois complet de forfait.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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al D.
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Bonjour
J'ai exactement le même souci que Michel !
J'ai résilié le 13/2/2014 pour une résiliation effective le 13/3/2014. Facture éditée le 2 mars et pour autant, je me retrouve facturée d'un mois complet + les frais de résiliation, alors que je n'ai utilisé le service que jusqu'au 13 mars.

Je ne trouve pas ça normal.
Et je n'ai reçu aucune facture de clôture de compte.

En attendant, moi j'ai payé pour rien !

Que faire pour obtenir le remboursement rapide ?

Merci beaucoup de votre réponse

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Al dem,

Votre question porte -t-elle sur votre ligne mobile ou ligne box résiliée ?

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO Q.
BRUNO Q.

BRUNO Q.

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Bonjour,

Je rencontre également un problème de facturation, lié à la résiliation de mon contrat bbox.
Ma période de facturation commence le 20 de chaque mois, et ma demande de résiliation a été enregistrée le 14/01/2014.
Si l'on compte le délai de 10 jours après la demande de résiliation, cela amène la résiliation effective au 24/01/2014.
Or l'intégralité du mois suivant (du 20/01/2014 au 19/02/2014) a été prélevée sur mon compte.
Quand et comment serais-je remboursé du trop perçu par Bouygues Telecom ?

Cordialement.

Anonyme
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Bonjour Bruno,

La résiliation a été faite le 23/01, et les factures s'éditent le 20 du mois, donc votre facture de clôture sera éditée le 20/02, avec un remboursement au prorata pour la période du 23/01 au 19/02. Cette facture sera envoyée par courrier.
Par ailleurs, le 25/01, une facture de remboursement de 49€ a été éditée. Cette somme sera virée sur votre compte bancaire sous 10 à 15 jours.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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