Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement avance 50 euros

Bonjour,

Je vient de transférer ma ligne chez b&you et je regardais toutes les factures que j'ai eu pendant 2ans chez vous.
Je me suis rappelé lors ma souscription le 04/10/2011 à Bouygues Telecom que le vendeur m'a prélevé 50 euros pour preuve que je suis solvable.
Il m'a dit que je serais remboursé rapidement mais je n'ai en réalité jamais revu ces 50€ ni eu de réductions sur mes factures de ces 50€ ?

Comment-cela se fait-il ?

Merci d'avance
Ancien numéro que j'ai transféré chez b&you le 15/10/2013 : 06 72 25 54 44
SOULLIER Bastien

Bastien S.
Bastien S.

Bastien S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
30 / 100
points

Vente malhonnête, demandes non respectées, informations trompeuses et prélèvements abusifs ! le 12/08/13 j'ai signé pour un abonnement BBOX complet... jusque là tout va bien ! Au mois de septembre, je me rends compte que les prélèvements ont lieu vers le 01 du mois... et comme la paye ne tombe que le 5, je téléphone au service commercial pour obtenir un prélèvement à une date plus tardive. Demande acceptée, confirmée par mail, on me précise que ma prochaine facture du 23/11 sera prélevée le 08/12.... entre temps, content que tout se passe bien, je m'abonne à une offre idéo mobile, mais comme nous sommes le 27 du mois, je demande au commercial de Darty s'il n'y a aucun autres frais hormis les 9,99 euros mensuels correspondants à l'abonnement. Celui ci me confirme que non. Arrivée à la caisse, comme je n'ai pas de chéquier (je paye tout par virement ou par carte !) la caissière me demande une carte bancaire en plus de mes attestations de domicile... et enregistre celle ci pour "Autoriser les prélèvements".... grosse mauvaise surprise le 28 on me prélève 50 euros ! je découvre alors qu'en tout petit... en haut à droite de mon contrat, qu'il s'agit d'une AVANCE pour Bouygues ! Nous verrons sur mes prochaines factures si ce montant sera effectivement déduit ! j'en doute vu les commentaires que j'ai pu lire à droite à gauche sur des forums à ce sujet ! restons positif ! l'histoire pourrait s'arrêter là mais aujourd'hui... alors que je devais être prélevé le 8 du mois de décembre concernant mon abonnement BBOX.... patatrac ! re-prélèvement de 31,90 euros et 11 € 50 de pénalités bancaires pour le découvert du montant correspondant !! j'avais pourtant reçu une confirmation par mail ainsi qu'une facture qui atteste que je ne devais pas être prélevé avant le 08/12 !!! je suis écoeuré face à autant de laxisme, de manque de clarté, voir de malhonnêteté commerciale ! j'ai tout juste obtenu une compensation commerciale pour le temps passé au téléphone avec le sav pour avoir des explications... autrement dit RIEN ! je suis au smic, je gère mon compte à l'euro prêt... je ne fais franchement pas d'excès.... je n'ai pour seul loisir que mon abonnement internet et un abonnement téléphonique à 9,99 euros par mois... la pilule est difficile à avaler... quelqu'un peut il m'aider pour faire avancer ma demande auprès de bouygues ? Je veux juste une compensation pour mes frais bancaires et le remboursement réel de l'avance de 50 euros sur mes prochaines factures... par avance merci. Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir examiner votre dossier j'ai besoin d'avoir les coordonnés de la ligne et le nom du titulaire.

Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations personnelles.

A bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant le message en privé, il y a un problème informatique.........

Etes-vous bien domicilié dans le 73 ?
Habitez-vous bien au n° 115 ?

Merci de me le confirmer.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
30 / 100
points

Les messages de "Mme Sylvie" semblent tout droit venu d'un robot ! je n'ai toujours pas été contacté, par aucun moyen... et impossible d'entrer en contact avec cette personne (les mails ne servent à rien !)... Si cette personne existe vraiment... elle peut me contacter car Bouygues connait très bien mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail ! tout ceçi ressemble à des messages dont le seul but est de faire tourner en rond le client jusqu'à ce qu'il s'épuise ! Pour ma part... je vais écrire au siège, déposerun dossier au service de répression des fraudes, et une main courante contre l'utilisation abusive de ma carte bancaire contre le magasin Darty en attendant réparation des préjudices ! tout ceçi est TOTALEMENT irrespectueux, sans scrupules ou alors d'une incompétence à grande échelle ! je suis ECOEURE !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Philippe,

Sylvie et moi-même ne sommes pas des robots je vous rassure.

Je réponds à ce post en public donc si vous souhaitez exposer votre situation ce n'est pas celui à utiliser pour 1 réponse contenant vos coordonnées.

Par contre le post auquel vous avez répondu le 10.12 à 07h58 et le 14.12 à 14h36 sont bien en privé donc il suffisait juste de renseigner dans ceux-ci vos références

3e essai , je viens de vous poster en privé à 14h43 ce jour donc si vous prenez le post de 14h43 merci d'indiquer vos coordonnées

A bientôt ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Bastien,

je prends le relais de ma collègue Sylvie.

Lorsque vous ouvrez 1 ligne en boutique sans pouvoir présenter 1 RIB accompagné d'un chèque annulé avec votre pièce d'identité, en effet 1 paiement par C.B. de 50 eur vous est demandé. Ce paiement de 50 eur fait auprès de la boutique est ensuite déduit de votre 1ere facture.

2 moyens pour vous de vérifier ce que je vous avance = votre facture Bouygues Télécom et les sommes payées par vous, donc votre relevé bancaire.

Merci d'avoir contacté l'équipe Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................