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Mon téléphone

Téléphone galaxy ACE : J'envoie des mms mais je ne peux pas ouvrir ce que l'on m'envoie ? ?

Je peux envoyer des mms. Depuis une semaine quand j'en reçois, ils ne s’ouvrent plus automatiquement comme avant. Je dois télécharger le mms et j'ai un message "Echec de téléchargement".
Votre magasin Bouygues de Carrefour Mérignac a réinitialisé mon téléphone mais j'ai toujours le même souci. Je n'ai pas le WIFI activé .... Je ne sais plus quoi faire ....
Comment peut-on vérifier dans les paramètres si les points d'accès sont corrects ?

Martine L.
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Bonjour Martine,

Nous avons en effet constaté un dysfonctionnement pour certains clients concernant la réception des MMS.

Une remontée auprès notre service réseau a été effectuée et le problème semble être résolu.

Rencontrez-vous toujours ce problème de réception de MMS ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martine,

Nous avons en effet constaté un dysfonctionnement pour certains clients concernant la réception des MMS.

Une remontée auprès notre service réseau a été effectuée et le problème semble être résolu.

Rencontrez-vous toujours ce problème de réception de MMS ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Martine L.
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Ok tout va bien depuis ce matin. Merci Jeremy.

Bonsoir Martine,

Je suis ravi de constater que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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aurore G.
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j'ai le même problème depuis plusieurs mois; pouvez vous m'aider également

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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