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Ma télécommande bbox est cassé depuis 2 mois , je n'ai plus accès aux chaînes de télé, est ce que je peux recevoir une nouvelle télécommande ?
Réponses
Bonjour Cyril,
Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous les délais postaux (comptez 4 jours environ).
Bien entendu, c'est totalement gratuit.
Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour!
Ma télécommande aussi elle est cassée depuis presque 3 mois, pouvez-vous m'aider ?
Merci, cordialement.
la mienne aussi et je ne sais ou la remplacer
Bonjour Bernadette,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'incident rencontré avec votre télécommande ?
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Idem pour moi, ma télécommande de box télé ne fonctionne plus, le son reste muet. Est il possible d'en recevoir une nouvelle ?
Merci
Bonjour Pauline,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre demande a été prise en charge par mon collègue Philippe. Je vous invite à poursuivre le diagnostic avec lui.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
ma télécommande est en train de rendre l'âme. En 6 mois j'ai testé plusieurs batteries (neuves) mais le soucis persiste: Pour pouvoir changer de chaîne, je dois ouvrir le capot et presser les piles. Ce n'est pas très pratique d'autant plus que la manipulation ne marche en moyenne qu'une fois sur 5 (... quand ça accepte de fonctionner!). Je crois qu'il y a quelque chose de cassé à l'intérieur.
Serait-il possible d'en avoir une nouvelle SVP (si c'est gratuit. Car si c'est payant je préfèrerais être consultée d'abord)?
Merci!
Cordialement.
Bonjour Emilie,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous 3-4 jours.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour la mienne aussi est casser puis en recevoir une autre ?
Bonjour,
Excusez moi d'ajouter un mot de plus à propos d'une télécommande, mais j'ai moi aussi un problème avec ma télécommande.
J'ai beau changer les piles, il fait soirée j'appuie bien trou fort dire les touches pour que ça fonctionne, et encore !
Visiblement, il y a un problème quelque part.
Et lorsqu'elle répond, ça s'affole, la box ne comprend plus tellement j'ai appuyé.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci,
Cordialement,
Barbara
Moi aussi j'ai un problème de télécommande. A tel point que je suis en train de regarder les offres de vos concurrents ! Je n'en peux plus de devoir m'acharner sur les boutons pour qu'elle réagisse. Du coup je passe par l'Android TV de ma Sony mais évidement il n'y a pas les chaines et l'appli canal+ n'existe pas non plus. En fait, le simple fait que la télécommande ne fonctionne pas me fait remettre en cause l'ensemble de votre box !! La seule raison qui me fait rester chez vous est le débit qui est de qualité.
Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je pourais avoir une nouvelle telecomande car mon fils la jeter a la fenetre il a que 4 ans mercie
Bonjour,
Je traite au plus vite votre demande pour vous faire parvenir une nouvelle télécommande dans les plus brefs délais.
Vous la recevrez à votre domicile sous 3/4 jours.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma télécommande a rendu l'âme, puis je recevoir une nouvelle ?
Merci
Bonsoir, ai tout essayé mais ma télécommande ne fonctionne plus. Quelles sont les démarches à faire pour s'en procurer une nouvelle ?
Merci par avance
Dominique.Q
Bonjour Dominique
Que se passe t'il exactement sur votre télécommande?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, elle ne commande plus rien. Ne change plus les chaînes mais quand j'appuie sur les touches le voyant brille quand même.... Au tout essayé : les piles, la re-synchroniser .
Pour le moment j'utilise mon téléphone pour à remplacer mais pas très pratique.
Merci de votre aide.
Dominique Q
Bonjour Dominique,
Je vous envoie une nouvelle télécommande ce jour.
Vous la recevrez courant semaine prochaine.
Bon WE
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre aide rapide
Cordialement
Même problème que vous ma télécommande ne fonctionne plus! Elle ne répond plus même en ayant changé les piles et synchronisé...
Bonjour Sarah,
J'ai bien pris en compte votre demande et vous envoie une nouvelle télécommande. Vous devriez la recevoir d'ici la fin de cette semaine.
Merci de votre patience.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup pour votre réactivité !
Bonjour,ma télécommande ne fonctionne plus ,le voyant s'allume mais ne change pas les chaînes, pourriez vous m'en faire parvenir une nouvelle ?
Cordialement
Bonjour
ma télécommande est tombe donc casse en deux hs puis je en recevoir une autre svp
merci
Bonjour Jean-François,
En accédant votre dossier je vois que la box n'est plus connectée et une demande de résiliation est en cours pour le 19/12.
Pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) afin d'être sur d'avoir le bon dossier svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour vous avez le bon dossier 161026437513914 c est comme je rendre la bix bientot et que je viens de casse la telecommande il y a peu je voulais tt rendre avec
Merci
Bonjour Jean-François,
Le dossier étant résilié, il ne sera pas possible de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande :(.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
merci pour ce retour donc je renverrais la box sans la télécommande
merci
cdt
bonjour la télécommande que j'ai reçu en remplacement ne fonctionne pas du tout impossible de la synchroniser avec la bbox il y a a peine quatre touches qui font f réagir la led de la télécommande qu'on on appuie dessus en plus je l'ai reçu sans le cache batterie pouvez vous m'aider svp
merci
ALEXANDRA a répondu
NADEGE a répondu
Cedric a répondu
GUILLAUME a répondu
Charlène a répondu
VALENTIN a répondu
FATOUMATA a répondu
FATOUMATA a répondu
ISABELLE a répondu
RAPHAEL a répondu
Rémi a répondu
TESS a répondu
Valerie a répondu
MARJORIE a répondu
Jean-Frederic a répondu
HAIFA a répondu
MARINE a répondu
DIDIER a répondu
LUDIVINE a répondu
SEBASTIEN a répondu
FRÉDÉRIC a répondu
YANHUA a répondu
SELEMAN a répondu
SEBASTIEN a répondu
VIRGINIE a répondu
VIRGINIE a répondu
MEI LY a répondu
KERYAN a répondu
PIERRE a répondu
AILIAN a répondu