Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je ne capte pas la 4g?

Bonjour, je suis en possession d'un samsung s4mini compatible 4g, alors j'ai changé mon offre pour passer a un forfait 4g, mais je suis toujours en 3g ou en h+ ou que je sois, mon forfait s'est mis a jour il y a 2jours,sur votre site j'ai bien un forfait 4g. je suis a nice, cette ville est couverte par ce réseau, alors je ne comprends pas. j'ai redémarré mon portable, remis la carte sim plusieurs fois, sans résultat. ma carte sim est logiquement compatible 4g non? je ne vois pas ou est le problème.

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jeremy,

En effet il faut une micro sim sinon ça ne peut pas marcher.
Je vous en fait envoyer une par colis.
Il faudra l'activer depuis votre espace client une fois reçue.
Pensez à sauvegarder vos données avant l'activation depuis l'appli espace synchro.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

118 votants

Non (31)

Oui (87)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
20 / 100
points

Toute la France n'est pas encore totalement couverte par le reseau 4G donc il est fort probable que l'endroit ou tu habites n'est pas fourni, Regarde en selectionnant 4G et en saisissant ton adresse pour voir si tu est couvert ou pas. http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cart...

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Le problème c'est que meme en étant dans un endroit couvert par la 4g je ne reçois rien. dans nice centre, j'ai regardé sur le site il dit que la 4g y est, mais quand je vais en ville je suis toujours en H+ ou 3g

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai exactement le même problème je suis sous couverture 4g, j'ai changer de forfait il y a 2mois et de téléphone aussi mais je suis tjs en h+ sur le 62500, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vois d’où vient le souci en fait.
Vous avez une option internet mail blackberry au lieu d'une standard.
Donc incompatibilité option/mobile.
Je fais le nécessaire de suite, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile dans la journée, délai maxi 6h.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, encore une fois, l'option que vous m'avez changé n'a rien fait, j'ai recus un message comme quoi mon option internet avait changé, mais au final je suis toujours avec la 3g et en H+ en plus de ça, j'ai 0,30centimes d'hors forfait sortant de nul part

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérémy,

Avez vous bien redémarré le mobile ?
Car de mon coté toutes les options sont bien actives sur votre compte.


Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Oui je l'ai redémarré mais c'est toujours pareil. Mais ce mois ci j'ai ete prélevé 17,99€ alors que mon forfait est celui de la 4g a 3go avec appel et sms illimité avec le mois offert et le forfait a 34€

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Oui je l'ai redémarré mais c'est toujours pareil. Mais ce mois ci j'ai ete prélevé 17,99€ alors que mon forfait est celui de la 4g a 3go avec appel et sms illimité avec le mois offert et le forfait a 34€

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jeremy,

En effet vous étiez passé pendant 1 mois sur le forfait 2H 1Go à 17,99€ c'est pour ça.
Mais je vous rassure actuellement vous êtes bien sur le sensation 24/24 3Go.

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Mon forfait est celui pour la 4g mais je ne l'ai pas..
Je dois pas avoir une nouvelle carte sim peut être? je dois pas faire un réglage sur mon samsung s4 mini ? sachant que je suis déjà en connexion 4g/3g/2g automatiques. c'est un peu énervant

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jeremy,

Les micro sim sont adaptées pour la 4G et votre réglage doit être bon selon ce que vous m'indiquez.
Je fais remonter ça au service réseau afin d'avoir plus d'informations.
Avez vous essayé votre carte sim dans un autre mobile compatible 4G voir si le problème persiste ?

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Je n'ai pas de micro sim !! j'ai une carte sim normal. Quand j'ai acheté mon iphone 4s on ne m'a pas donné de micro sim, on m'a dit de couper ma sim pour qu'elle puisse rentrer, donc le problème viendrait de la, il faut une micro sim. Je peux la recevoir directement a la maison cette nouvelle sim ou pas ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jeremy,

En effet il faut une micro sim sinon ça ne peut pas marcher.
Je vous en fait envoyer une par colis.
Il faudra l'activer depuis votre espace client une fois reçue.
Pensez à sauvegarder vos données avant l'activation depuis l'appli espace synchro.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour et encore merci de votre réponse, mais au final c'est comme si j'avais pris un forfait a 29,99€ sans engagement au lieu de renouveler mon engagement ... Pouvez vous me faire passer le forfait a 29,99€ ou pas ?

Cordialement

jeremy B.
jeremy B.

jeremy B.

Niveau
0
80 / 100
points

Sur mon forfait 4g, j'ai souscris à l'abonnement 4g avec 3go de Web, appel et sms illimités pour 34,99€ si j'avais su j'aurais choisi le forfait sans engagement à 29,99€ avec les mêmes caractéristiques, donc j'aurais aimé savoir si vous pouviez me changer ce forfait à 34,99€ pour passer à celui de 29,99€

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jeremy,

Votre engagement est au 26/10/14, je ne peux donc pas vous migrer sur le forfait sans engagement.
Avez vous envisagé de prendre la box pour un tout en un, ça permettrai de réduire le cout de vos offres.

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

je rencontre également ce problème avec un samsung S3 4g.
L'offre à était changé récemment, pourtant sous zone de couverture 4g selon la carte (lien en début de poste) je reste en H+.
J'ai éteint rallumé le téléphone, enlevé puis remis la mini sim et redémarré à plusieurs reprises en vain...
Pouvez-vous corriger ce problème svp.
Cordialement

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème c'est vraiment stupéfiant !!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lascó,

Quel est le modèle de votre mobile? merci.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lascó,

N'ayant pas de réponse de votre part je clos notre fil de discussion. Nous restons à votre disposition. Merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
11 / 100
points

j'avais la 4 G et depuis environ 1 mois plus rien juste 2 flêches qui clignotent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Evelyne,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

On nous prends en effet pour des imbeciles avril et mai 2016 plus de 4G j ai appelé plusieurs fois on m a dit qu il fallait que j appelle d un autre tel ou passer en boutique.le resultat a été nul on vous prends en plus de haut au tel c est scandaleux pour un forfait a 60 euros! On m avait parlé d un geste commercial mais rien non plus micro sim ou pas ce n est pas le probleme j ai de la famille chez free ca marche encore mieux meme avec un forfait a 15 euros !
Serieusement marre de bouygues.

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je voudrais dire qu'il m'arrive la même chose. En effet j'ai changé de mobil (Samsung Galaxy s8+) et en ai profité pour changé de forfait . Pendant 1 mois mon téléphone captais la 4g mais depuis le 2eme mois je ne capte plus que la h et h+ . J'espère que vous pourrais réglé le problème général au plus vite. Merci