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Bbox

media center parole décalée et impossible de regarder un film sans que ca saute à l'autre film ?

bjr, j'ai 2 soucis depuis que j'ai change ma bbox;
1) je ne peux enregistrer un programme et regarder une autre chaine
2) des que je veux utiliser media center tres tres tres regulierement le film s'arrete et saute à celui d'apres et cela au bout de qq mn de film et de plus à 99 % du temps les paroles sont decalées à l'image c'est impossible de l'utiliser à l'heure actuelle. merci de votre aide car c catastrophique

florence L.
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Bonsoir Florence, et désolé d'être passé à coté de votre demande (sachez que nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes)
Je viens de rajouter le service SD/HD, le fameux double flux qui permet de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre.
Accessoirement aussi, il permet de recevoir les chaines en HD.
Il devrait être fonctionnel sous 2h.
Pour le Médiacenter, il y a un incident global, nous en reparlerons demain après que vous ayez testé l'enregistrement et la HD.
Bonne soirée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien L.
Julien L.

Julien L.

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j'ai exactement le même problème, j'ai essayer de réinstaller le média player mais ça n'a rien changer.
je désespère de trouver une solution !!

Prysca H.
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Prysca H.

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idem et bien sure le service technique par téléphone botte en touche...

florence L.
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ET bien ou aucune réponse de bouygues j'en suis arrivée à regarder les films avec ma clef usb et par contre je peux pas tjs pas enregistrer et regarder une autre chaine, qu'elle est l'interet, bougez vous la chez bouygues, trouvez des solutions...

Bonsoir Florence, et désolé d'être passé à coté de votre demande (sachez que nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes)
Je viens de rajouter le service SD/HD, le fameux double flux qui permet de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre.
Accessoirement aussi, il permet de recevoir les chaines en HD.
Il devrait être fonctionnel sous 2h.
Pour le Médiacenter, il y a un incident global, nous en reparlerons demain après que vous ayez testé l'enregistrement et la HD.
Bonne soirée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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florence L.
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bjr yannick,
concernant l'enregistrement sans avoir à regarder la même chaine, c'est top, ca a l'air de fonctionner c'est dejà un avancement. j'attends pour les films avec voix decalées et le film qui saute au bout de qq minutes. reste à votre disposition slts florence

Bonjour Florence,
Ravi que cela vous plaise.
Pour le médiacenter j'ai besoin de savoir :
Depuis quand avez vous le problème ?
Quel est l'encodage des fichiers que vous souhaitez lire et quelle est sa provenance ?
Avez vous des messages d'erreur ?
Où branchez vous la clé usb pour pouvoir voir le film ?
Vous avez parlé de Bbox changée mais je n'en vois pas trace dans votre dossier, pouvez vous m'en dire plus?
A bientôt

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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florence L.
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bjr

alors j'ai voulu mette la fibre en janvier à la place de la bbox classique et j'ai donc annule mon abonnement pour en reprendre un en fibre mais le technicien n'a pas pu me brancher alors j'ai repris la bbox classique mais ils m'ont change tout le materiel , un peu plus recent. Et de ce fait, ca fonctionne pas ou tres peu, pour etre plus clair. Qd je mets un film quel que soit le format, ca coupe au bout de 5 mn de visionnage, et ca saute à l autre film, des fois c'est un peu plus long. Par contre si j arrete tout, la connexion et la bbox on peut avoir la chance de le regarder pendant une heure à peu pres. Ce qui arrive aussi qd je n'au pas arrete la bbox et la connexion depuis un moment, c qu'il n arrive plus à lire aucun format et la remise en marche fait que ca fonctionne à nouveau.
La clef je la mets dans la bbox et la le film ne saute pas du tt.

Par contre que ce soit avec la clef ou en direct sur la bbox, si on regarde deux films à la suite sans etre sorti de media center la parole du film est decalée quelque soit la duree de visionnage.

Voila j'espere avoir ete assez clair dans mes explications

bon courage

slts

florence

Bonjour Florence,
Il s'agit bien d'une anomalie produit (problème du firmware de gestion du médiacenter), intitulé dans un incident global comme suit :
"Descriptif : Anomalie Produit - Nos clients rencontrent une anomalie a l'utilisation du media center toutes zones ou technologies confondues.
Lors du lancement d'un film, après quelques secondes, l'image se fige mais la bande son continue. "
La description est certes moins détaillée que la votre et légèrement divergente, mais elle semble correspondre.
Je n'ai aucune marge d'action, l'analyse est en cours, il faut patienter.
Je vous envoi un mail en privé pour envisager ensemble la partie dédommagement.
Bonne journée.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour à tous, la DTIS, entité responsable du déploiement des firmwares correctifs, nécessite pour poursuivre les investigations d'avoir un complément d'information :
1-Support media (Carte SD, Clé USB, etc) utilisés :
2-Codecs audio/vidéo utilisés :
J'attends vos retours pour relayer l'information.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Francois,
Je remonte votre cas.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je reviens vers vous car certains cas ont été résolu suite à une réinitialisation du décodeur.
Je vais donc vous demander à chacun de le faire et de me faire un retour.
Voici la démarche :
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez
A bientôt
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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florence L.
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Bjr yannick,
Pour ma part, je viens de lancer le processus de mises à jour, je fais le test apres ce soir et je vous tiens au courant.
Concernant les periphiques cle usb ou autre , je sais pas ce que veut vraiment dire codec, es ce le format du film ou pas. Je tenais aussi à dire que j'ai un disque dur il fonctionnait sur l'ancienne bbox et sur la nouvelle il est pas pris en compte c'est un wd my passport for mac . si vous voulez autre chose je suis à votre disposition
florence

florence L.
florence L.

florence L.

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yannick

alors non ca n'a pas marché, j'y ai cru car j'ai pu regarder une serie de 40 mn et un film pendant à peu pres 1 h et apres ca a saute à l autre film. Et entre les deux visionnages g du repartir à l'accueil pour ne pas avoir la parole decalée pour le film donc pour l'instant c pas encore ça, peut etre une amelioration de temps, à voir à l usure.

reste à dispo

florence

Bonjour Florence,
Pour ce qui est du décalage son, on m'a donné une astuce que je vais vous demander de confirmer.
Si vous mettez sur pause quand survient le problème et que vous relancez la lecture, à priori vous pouvez terminer le visionnage sans problème.
Concernant le médiacenter, le problème reste à l'étude
Vous utilisez un mac pour le médiacenter?
Avez vous la possibilité de tester un pc en téléchargeant l'application?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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florence L.
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bjr yannick,

j'ai refait donc qq tests, et plus je regarde sur media center plus ca recommence à ne plus fonctionner, et ca saute tres tres rapidement aux films suivants, donc echec de la remise à jour.
Pour ce qui est du son decalé , c'est encore pire quand on met le film sur pause.
Pour l'utilisation d'un autre pc que le mac , j'ai pas encore fait l'essaie mais je vais le faire des que possible.

bon courage

florence

Bonjour Florence,
Merci pour votre message.
Le test avec un pc est important, surtout pour moi.
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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florence L.
florence L.

florence L.

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BJR yannick

concernant la voix qui se decale, ca marche effectivement mais il faut mettre sur pause et faire une avance rapide et la ca se recale , pas juste en fesant pause, c deja bien , on avance . Pour le reste ca fonctionne dejà un peu mieux qd meme depuis que j'ai fait la mise à jour mais c pas encore ca, c est sur.
slts
florence

Bonjour Florence, merci pour ce retour encourageant.
Je n'ai pas davantage de marge d'action, je m'en remet aux ingénieurs qui développent actuellement le correctif adéquat, je reviendrai vers vous à ce moment là
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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jan V.
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Bonjour,
Client tout frais et à peine déballé, je n'arrive plus à regarder mes séries ou films avec Mediacenter.
Même avec mes clefs USB, le son et l'image ne correspondent pas. votre truc ne fonctionne pas, de plus c'est gavant de faire pause, avance rapide puis lecture, cela toutes les 10 secondes.
L’avantage c'est qu'on peut regarder une série de 10 épisodes en un seul !!!
Le "tout en un" me fait plutôt penser a une lessive ^^
Quand j'en parle a un technicien, il évite soigneusement d'apporter une éventuelle réponse et passe au sempiternelles questions de modes de branchements.
Ancien client SFR, je me demande si vous n'avez pas eu les mêmes formations de "techniciens"
Ou est l’intérêt de proposer un Mediacenter quand vous connaissez les différents maux.
Je reste dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je paie pour un service et entends obtenir satisfaction, après tout je suis le client.
Ne venez pas me parler de formats ou de branchements, j'ai tout vérifié.
Cordialement.

florence L.
florence L.

florence L.

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BJR

je reviens vers car c pire qu'avant, maintenant je ne peux quasiment plus regarder un film sans qu'il saute des dizaines de fois, de plus sur certaines chaines, je les capte tres mal, comme trace tropical c'est saccadé, et j'ai de plus en plus de soucis avec ma connexion qui saute regulierement. Voila peut on verifier ma ligne, elle manque de puissance et ca peux faire parti du probleme actuel.
merci

Bonjour Florence, Et bonne année,
L'incident est toujours en cours malheureusement, je n'ai pas de marge d'action.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christian M.
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Nous avons le même problème à la maison ... Son décalé (on le recale avec une simple avance rapide), mais au bout d'un moment, le film s'arrête et passe au suivant. Avez-vous trouvé une solution ?

florence L.
florence L.

florence L.

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ok on va attendre alors, et meilleurs voeux aussi

Bonjour Christian, avez vous effectué la manipulations décrite en date du 29 novembre sur ce fil de discussion?
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christian M.
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Bonjour,
Oui, tout a été fait ... On a retesté hier soir devant un film. Et bing, au bout d'une heure, le film s'arrête et passe au suivant. Obligé de mettre le film sur une clé pour pouvoir le regarder tranquillement.
C'est dommage.

Je remonte votre cas, il n'y a pas de solution pour l'instant.
Comme pour Florence, je vous remercie de patienter, le problème étant toujours en cours d'analyse
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Il me faudrait le n° de série de votre bbox s'il vous plait.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christian M.
Christian M.

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Alors le S/N est : 613217070154

Ce n'est pas celui ci...
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christian M.
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Alors, n° de série de la BBOX : 161026337317341 / S/N : YK71WMV
N° de série (?) du décodeur : 222067321216807 / S/N : 613217070154

Après je ne vois pas quel numéro il vous faut ...