Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Colis Perdu ... Vais je recevoir un jour mon colis ?

Bonjour j'ai commandé un samsung Galaxy note 3 avec forfait sur le site internet de bouygues ( n° de commande IBT13102230793 ) depuis le 7/10 ... j'étais censé le recevoir le 14 et je n'ai toujours rien ( nous sommes le 27/10 ) ... A chaque fois que j'appel le service de suivi commande je tombe sur des gens non capable de répondre à mes questions qui me donne des versions différentes à chaque fois et qui ne peuvent pas m'apporter assistance ... une femme me dit que je recevrais un nouveau colis dans une semaine un autre homme me dit d'attendre dix jours et que ce ne sera qu'une réponse que je recevrais pour savoir si mon colis est perdu où non et que c'est de ma faute car j'ai choisi de me faire livré par relais colis ... Sur le nombre de fois où j'ai appellé je suis tombé soit sur des gens irrespéctueux ou des gens qui ne sont pas capable de me venir en aide ... Je suis toujours en attente de mon téléphone et ce n'est pas à moi de subir les problèmes de colis perdu de bouygues car le prix du téléphone m'a été débité ... Je pense avoir fait preuve d'assez de patience ... et je suis déçu des services de bouygues télécom ... J'éspère que quelqu'un pourra m'aider ... ENFIN ... et m'envoyer mon Galaxy note 3.

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Moustapha R.
Moustapha R.

Moustapha R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Cédric.

Je suis malheureusement dans le même cas que vous...et encore aujourd'hui je n'ai aucune réponse. C'est quasi criminel de la part de Bouygues de laisser ses clients dans cette situation.

N'hésitez pas à communiquer sur l'avancement de votre situation.

Cordialement

Izaline M.
Izaline M.

Izaline M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je crois que nous sommes tous dans la même situation malheureusement et c'est mal honnête de la pars de bouygues telecom, sois disant le meilleur opérateur, je suis tres déçu de leur pars, ils peuvent en faire de la pub ...

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
20 / 100
Cela me rassure de ne pas être tout seul dans ce cas la ! même si c'est malheureux pour nous .. je n'ai toujours pas de réponse ... Je pense que Bouygues a oublié la notion de culture client ... que un client satisfait en rapporte 5 ... un client insatisfait en fait perdre 20 ... Je vous souhaite courage à tous

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Veuillez accepter les excuses de la part de Bouygues Télécom concernant ces délais de traitement de votre commande . Sachez qu'une "enquête poste" est en cours et que nous vous tiendrons informé de son résultat au 08 Novembre .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
20 / 100
Nous verrons bien après "l'enquête poste" même si c'est plus une enquête relais colis ^^....
Je suis tout de même déçu du SAV de Bouygues Telecom et des services de Bouygues ... J'ai longtemps été client chez Bouygues, mes proches également ... Je ne suis pas sur qu'à la fin de mon engagement je le reconduirais ... Merci tout de même de votre réponse ... Cordialement

yoni B.
yoni B.

yoni B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous.

J'ai effectué un renouvellement téléphone Samsung S4 le 05/01/2014, bouygues telecom devait me livrer mon colis entre le 08/01/2014 et le 10/01/2014. Or à ce jour, le 16/01/2014 toujours pas colis. Bouygues Telecom me balade de service en service et renvoi la faute sur La Poste et inversement.J'ai ouvert une enquête auprès de la poste qui est en cours.

Je commence vraiment à perdre patience. Vous annoncez une date de livraison, vous devez vous y tenir. Vos problèmes avec la poste ne me regarde pas et ne me concerne pas. J'ai traité avec vous donc vos problème d'intendance avec la poste, laissez moi vous dire que je m'en fiche.

J’espère que quelqu'un pourra répondre à cette demande et puisse enfin m'envoyer mon colis.