Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sauvegarde de la configuration du routeur

Je dispose d'une connexion adsl avec un routeur Sagem. Après un reset de celle ci j'ai perdu tout le paramétrage Wifi que j'avais pris soin de configurer.

Existe t-il un moyen de sauvegarder quelque part sur son pc ce paramétrage ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Bruno,

Malheureusement, après chaque Reset de la Bbox, la configuration revient automatiquement à la configuration d'origine.

Vous serez dans l'obligation de personnaliser après chaque Reset votre Wifi.

Vous trouverez toute l'assistance pour configurer le Wifi sur

Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Malheureusement, après chaque Reset de la Bbox, la configuration revient automatiquement à la configuration d'origine.

Vous serez dans l'obligation de personnaliser après chaque Reset votre Wifi.

Vous trouverez toute l'assistance pour configurer le Wifi sur

Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, désolé mon problème n'a rien avoir mais j'avais besoin d'un fil assez récent. J'ai souscrit à l'offre promotionnelle sur vente-privée.fr à 4.99€/mois, adsl, téléphone. D'après Céline de ce même forum je suis éligible à 3.9Mb/s, je suis cependant à 1Mb/s. Une optimisation de la ligne est en cours mais elle ne sera peut-être pas terminée jusqu'au 20 novembre, je vous demande donc s'il est possible que vous actualisiez ma Bbox comme Céline le faisait afin que mon débit soit remis à niveau même temporairement. Voici la page de la discussion http://www.forum.bouyguestelecom.fr/questions/574476-debi...
Merci de votre compréhension

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler