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Bbox

Erreur F3413 bein sport bbox

Bonjour,
depuis 5 jours maintenant bein sport ne s'affiche plus. L'erreur F3413 s'affiche en indiquant:" l'accès au service est temporairement indisponible. Si vous venez de souscrire à la chaîne, merci d'attendre la mise à jour de votre abonnement sinon redémarrez votre décodeur".
J'ai relancé plusieurs fois la bbox, sans succès et même résultat pour la "remise à zéro" de la bbox.
Je possède bein sport gratuit pendant 1an et les chaînes ont été activées il y a plus d'un mois.
D'après le forum il s'agit d'un problème de droit. Pouvez vous faire le nécessaire très rapidement! Merci!

Anonyme
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Bonjour Marine,

Je viens de relancer vos droits,

Pouvez-vous me dire si BeIN est disponible maintenant ?

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Andre
Andre

Andre

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J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.
Cordialement,

Rhayy
Rhayy

Rhayy

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Bonjour,
je suis également dans ce même cas depuis 3 semaines pour bein et d'autres chaines (tf1, c+, m6, ...), pouvez vous faire le nécessaire pour rétablir la chaîne?
Merci d'avance

Bonjour Rhayy,

Je viens de relancer vos droits TV.

Pouvez-vous me dire si c'est mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Rhayy
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Je viens d'allumer la BoxTv pour regarder les chaines en question, le problème existe toujours.

Dois-je faire une quelconque manipulation ?

Je précise aussi que BeIn Sport 1 annonce l'erreur F3414 et que les autres chaines (Tf1, C+, M6, W9 et NRJ12 entre autres) annoncent l'erreur F3415.

Merci de votre attention.

Tom Tom
Tom Tom

Tom Tom

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début de ma souscription, j'ai eu le 611 la semaine dernière qui a tenté une manipulation qui n'a donc pas fonctionné. J'ai vu que plusieurs personnes avaient trouvé la solution ici, j'espère en faire parti prochainement merci.

Rhayy
Rhayy

Rhayy

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Bonjour,

je vous réécris parce que le problème n'est toujours pas réglé. Du coup j'ai raté énormément de programme et ça commence vraiment à me souler !

Svp faites quelque chose pour régler cela au plus vite.

Cordialement.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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BOnjour
j'ai le meme probleme que vous autres, pouvez-vous activer mes droits svp
ce soir il y a une partie de la prochaine journée de Ligue 1
d'avance merci beaucoup
benjamin

Mohamed Reda
Mohamed Reda

Mohamed Reda

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Bonjour,

j'ai le même problème sur beinsport ainsi l'erreur F3413 sur des chaines gratuites.
Merci d'avance

Bonjour Mohamed,

Je viens de relancer vos droits, pouvez-vous me dire si c'est mieux ?

Si non, pouvez-vous me donner les chaînes impactées à part BeIn ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Mohamed Reda
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Bonjour,

Merci j'ai appelé le service technique et ils ont réglé le problème.

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Barbara
Barbara

Barbara

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Bonjour, j'ai le même problème d'erreur F3413. J'ai relancé la bbox plusieurs fois en débranchant le câble alimentation, sans succès.
Pouvez-vous faire quelque chose rapidement ? Merci beaucoup.

Bonjour Barbara,

Je viens de relancer vos droits, pouvez-vous essayer et me dire si c'est mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Dadas
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Bonjour,

Nouveau client Bbox fibre, j'ai exactement le même problème depuis samedi soir!

Erreur F31413 traitée avec le 611 qui n'a rien pu faire et m'a demandé d'attendre 24h pour réessayer : résultat chaînes toujours inaccessible (alors que le service est inclus, visible depuis la bbox).

Merci de procéder à la réactivation de mes droits comme pour les personnes précédentes.

Cordialement.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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Bonsoir,

J'ai souscris à bein sport aujourd'hui et le message erreur F3413 est apparue immédiatement.

Merci de relancer mes droits comme vous l'avez effectué avec les autres clients.
Cordialement

Julien
Julien

Julien

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Bonjour, bonsoir, enfin tout dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez.
J'ai à priori le même soucis que beaucoup, à savoir, erreur F3413 sur la chaine beinsport après 'y être inscrit et aucune solution proposée par le 611 si ce n'est l'attente, ce que je comprenais aisément jusqu'à découvrir sur ce forum que certain ont attendu ainsi plusieurs jours, ce qui, en pleine coupe du monde, me chagrine profondément. Si une simple réactivation de mes droits suffit, pourriez vous s'il vous plait réactiver mes droits. Merci beaucoup

Bonjour Remy,

Je viens d'agir sur votre ligne et aussi activé votre option enregistreur numérique inclus dans votre offre. Merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement afin de valider mes actions sur votre ligne.

Testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre profil TV. Merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

N'hésitez pas à me faire un retour aussi et à me confirmer que cela fonctionne.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien
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Bonjour Eurydice,

je viens juste de redémarrer mon équipement en vain. J'ai même tenté une nouvelle installation de chaines et toujours l'erreur F3413 sur Beinsport... je commence un tout petit peu à désespérer... je songe même à me désabonner de Beinsport seulement je me dis que je serais quand même prélever pour un mois sans jamais y avoir eu accès et 11,99€ pour 0 match visionné ça fait un peu cher. Que puis-je faire ?

Merci pour votre retour Rémy,

Nous avons ouvert un incident réseau pour cette problématique suite aux différentes remontées sur le FORUM des clients sur la technologie fibre, je vous ai rattaché à l'incident ainsi que Guillaume.
Le problème est en cours d'analyse. Rassurez-vous le 1er mois est remboursé.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy et Guillaume,

Comment se comporte votre service depuis 24h00?
Dans l'attente de votre retour bonne journée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Remy et Guillaume,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Victor
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J'ai une erreur F3413 lorsque je désire regarder beinsport sur la 60 pour moi j'ai redémarrer ma bbox et cela ne fonctionne toujours pas. Que doit je faire?

Steeve
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Bonsoir,
j'ai souscris a l'offre bein hier soir et j'ai toujours rien !
le 611 est saturé, plus de 50 appels et personne !
Pouvez-vous réinjecter mes droits? j'ai fait tous les reset, reboot et redémarrage qui existent.
merci

Bonjour Steeve,

Je viens d'effectuer un réinitialisation de vos droit TV, pouvez-vous tester de nouveau l'accès à ces chaînes ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Steeve
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toujours rien !

Bonjour Steeve,

Votre dysfonctionnement est bien pris en compte, je viens d'ouvrir un incident sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Le délai moyen de résolution pour un problème de perte accès partiel à la télévision est de 10 jours.

Un dédommagement a été mis en place sur votre ligne suite à l'ouverture de cette intervention et sera effectif à votre prochaine facturation.

Sachez que vous serez régulièrement informés par SMS et vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
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Bonjour j'ai le même problème. Merci de votre retour.