Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment transférer mes contacts sur ma nouvelle carte sim suite au vol de mon portable?

Bonjour,
Je sais que mes contacts de mon portable qui m'a été volé, sont sauvegardés dans mon espace clients; Les questions sont :
Comment je fais pour retrouver mes contacts car vous êtes en plein changement du site et je ne les retrouve plus.
et ensuite, comment fait-on pour les remettre sur la nouvelle carte Sim.
Cordialement.

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour Dominique,

Afin de récupérer vos contacts, pouvez-vous m'indiquer :

• la marque et le modèle de votre nouveau téléphone s'il vous plaît ?
  • avez-vous accès à internet hors Wi-fi ?

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Le tel. portable que j'ai recommandé est un Samsung S3 mini, et oui j'ai accès internet par mon mobile.
Il est arrivé à mon domicile mais mon épouse me le ramène que samedi car je suis hospitalisé.
je suis content d'avoir une réponse de vous car le vol a eu lieu dans ma chambre d'hôpital.
J'ai cherché sur votre site le moyen d'être contacté par Bouygues mais en vain;
J'ai bloqué la carte SIM sur le site et réussi a commander un mobile grâce à un "chat".
Je peux dire aujourd'hui, que :
En cas d'aide urgente de la part de Bouygues, celle ci est inexistante et synonyme à un silence totale.
C'est quand même le comble pour une Entreprise qui se dit être la première en communication pour ses clients.
J'ai aussi appelé la police pour porter plainte mais sans réponse.
Une dernière question, vous est-il possible par vos archive
de me retrouver le N° EIM de mon mobile volé Samsung ACE
qui m'a été vendu en boutique des Docks de Rouen
courant décembre 2011 ?
Cordialement.