Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox à peine installée, Service TV HS : ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter.

Bonjour
J'ai reçu ma Bbox ce matin Mercredi 23/10, le technicien sous traitant a raccordé la bbox à la prise murale en ayant détecté le signal "fibre".

La Bbox semble fonctionner puisque le sigle @ est apparu.

Cependant, le service TV ne fonctionne pas : "écran bleu avec ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter."

A peine la Bbox reçu et les problèmes commencent.
J'attends votre rapide retour et la solution à ce dysfonctionnement.

NB/ J'ignore si le téléphone fonctionne car je n'ai pas encore de téléphone.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Émilie,

Vous avez branché vos équipements avant que l'offre soit activée commercialement. Ce qui explique le message indiquant que le décodeur n’est pas reconnu. Merci d'éteindre les équipements, et patienter jusqu'à la réception du SMS vous demandant de brancher vos équipements.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

quentin C.
quentin C.

quentin C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai pour ma part exactement le même problème, avec ma bbox branchée depuis aujourd'hui, ce qui m'amène à poster ici plutôt qu'ouvrir un sujet similaire.
Le téléphone et internet fonctionnent très bien, mais erreur F3004 et malgré la synchronisation avec la télécommande effectuée, celle ci ne répond pas (choix OK: valider ne fait rien).

Merci d'avance.

EDIT: Après redémarrage de la box ce matin, une mise à jour et le service télé est opérationnel ! (enfin presque, les chaines Eurosport, rmc découverte, bein,... ne le sont pas encore mais j'imagine que c'est une question d'heures) ;)

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Le service commercial me renvoie vers le service technique me renvoyant encore vers le service commercial qui me précise que la ligne est "en cours de réservation", et que je n'ai accès à aucun service normalement.
Or, j'ai bien accès à internet + sans doutes téléphone.

Je vais résilier. Quitte à payer 49e. Bouygues est complètement incompétent et incapable de répondre/solutioner à mon problème

Kenji B.
Kenji B.

Kenji B.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, par apport au code erreur F3004, merci de patienté, car l'incident est générique et national c'est à dire qu'il touche tous les nouveaux clients et que cela sera résolue dans les plus bref délais, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionné.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas

Effectivement votre offre Bbox fibre n est pas encore activée ce qui explique que la partie TV ne soit pas encore fonctionnelle code erreur F3004

l'installation de votre Bbox fibre nécessite un nouveau RDV pour valider les fréquences et les valeurs signal a la prise Cable avec un technicien

pouvez vous me donner vos disponibilités afin de planifier cette intervention qui permettra l'activation compléte de votre offre

EN vous remerciant par avance ;
.
Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin

Votre Offre a été activé cet après midi a 18h un SMS de confirmation vous été envoyé la totalité de vos services et options devraient êtres fonctionnels dans un délais de maximum de 48H

Bonne Soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

victor H.
victor H.

victor H.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je connais exactement le même problème avec l'écran bleu " erreur F3004". Cela depuis ce matin. Ce qu'il y a de plus inquiétant cest que ma bbox marche depuis 1 mois et comme ca du jour au lendemain ca s'arrête avec ce message d'erreur. Le service technique est injoignable au 611. Alors es ce que quelqu'un peut m'aider parce que je reste encore un jour comme ca et je resilie mes 3 lignes et la bbox avec. Cest inadmissible. J'attends votre réponse... Merci d'avance

EMILIE V.
EMILIE V.

EMILIE V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis !!!
merci de m'aider :-)

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Émilie,

Vous avez branché vos équipements avant que l'offre soit activée commercialement. Ce qui explique le message indiquant que le décodeur n’est pas reconnu. Merci d'éteindre les équipements, et patienter jusqu'à la réception du SMS vous demandant de brancher vos équipements.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE V.
EMILIE V.

EMILIE V.

Niveau
0
21 / 100
ahh merci beaucoup Philippe !!!!
bonne soirée

BOUBACAR N.
BOUBACAR N.

BOUBACAR N.

Niveau
0
52 / 100
bonsoir, je souhaiterai être aider a mon tour, pour ce probleme ..... merci

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, il est dommage d'être obligé de ce connecter à un forum pour avoir la réponse... Merci Bouygues.

MAXIMILIEN G.
MAXIMILIEN G.

MAXIMILIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même message d'erreur f3004, j'ai bien tout débranché la bbox tv puis redémarrer. Rien, j' ai ensuite débranché mon routeur et la bbox tv puis redémarré le tout et toujours le message d'erreur F3004....
par avance merci pour votre aide...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maximilien,

Votre ligne est toujours en cours d'activation. Vous recevrez un SMS de confirmation pour les branchement des équipements. Encore un peu de patience :-)

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

MAXIMILIEN G.
MAXIMILIEN G.

MAXIMILIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse rapide, ayant déjà internet je pensai que tout se faisait en même temps. Je vais donc patienter rassuré !
bonne journée

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, c'est à dire l'écran bleu avec l'indication "erreur F3004". Pour la box internet fonctionne très bien, c'est juste le décodeur TV qui ne fonctionne pas. J'ai débranché, éteint, rallumé, etc mais ça ne change pas.
À l'aideeee s'il vous plaît, merci :)

Capucine

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer le n° de série de l'équipement en question ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS Y.
ALEXIS Y.

ALEXIS Y.

Niveau
0
11 / 100
En attendant l'activation complète peut-on néanmoins utiliser la connexion internet qui elle fonctionne sans préjudices ?

D'ALESSANDRO R.
D'ALESSANDRO R.

D'ALESSANDRO R.

Niveau
0
11 / 100
Sono italiano non parlo bene il francese e ho un problema da 2 giorni che non vedo la TV ho un messaggio di errore e mi dice (le decodeur tv n est pas reconnu

NASSIM Y.
NASSIM Y.

NASSIM Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi c la même chose mais après avoir consulter le forum j'ai tous débrancher mais j'ai toujours pas reçu du SMS se qui m'a énervé c que quand on m'a appeler pour cet offre la commercial m'a dit que la coupure sera maxi de 24h vue que j'étais avec un autre opérateur mais la je me retrouve sans télévision ni Internet depuis plus de 8jour et la je commence vraiment à me posé des questions et je regrette d'avoir changé d'opérateur j'essaie de les appeler sur le 614 mais sans repense

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, recu mail de confirmation comme quoi je peux tout brancher "

Si vous avez souscrit à l’option TV, vous pouvez d’ores et déjà recevoir les chaînes TNT en qualité HD sur votre téléviseur. " j'ai aussi l'erreur f3004. par contre à l'écran j'ai appuyer sur ok pour valider, la touche ok ne fonctionne pas non plus. bref dur dur d'etre chez bouygues

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR
J'ai recu un message de confirmation pour brancher mes équipements, je n'ai toujours pas la tv, j'ai le message d'erreur F3004 qui s'affiche.

Pouvez vous m'aider ???

MERCI

Dans l'attente d'une réponse ou qu'un conseiller m'appelle (pas dans 10 jours Svp)

J'ai contacté le service client 48 minutes d'attentes et je n'ai eu personne.

MARIE LAURE F.
MARIE LAURE F.

MARIE LAURE F.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
j'ai le même problème et pourtant abonnée depuis 3 mois donc pas de pb d'attente ! et ceci vient de se produire comme ça d'un coup !
rien à faire malgré les rebranchements ... pouvez vous m'iader ? svp MERCI