Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème d'envoi MMS

Bonjour,

Depuis l'achat de mon nouveau téléphone (archos 53 platinum), je ne peux plus envoyer de mms. Je peux encore recevoir ceux qu'on m'envoie mais impossible d'en envoyer. Tout mes paramètres ont pourtant bien l'air activé et j'ai le forfait adapté.

Merci de votre aide et réponses.

Clara T.
Clara T.

Clara T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Clara,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Clara,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre Archos 53, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................