Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Message SIM verrou avec ma nouvelle carte SIM de l'opérateur FREE
Réponses
Bonjour Valérie,
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Valérie,
Voici votre code 1315807104 et la manipulation de déverrouillage.
Cette dernière doit s'effectuer avec une carte SIM valide d'un autre opérateur.
Il existe 4 possibilités :
En cas d'oubli du code POSTE, c'est une intervention en SAV qui vous serez facturé.
Pour information si votre nouvelle opérateur ne vous apporte pas entière satisfaction, ôtez pour un forfait B&YOU dès 2.99 euros :
Bonne semaine.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Merci pour votre aide Thibault.
La manipulation a marché, mon téléphone est débloqué;
Encore merci à vous.
Bonjour Valérie,
Merci également de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question