Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV : Erreur F3413 ou F3411 sur certaines chaînes

Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder un bon nombre de chaînes avec la box TV. J'ai le message erreur F3413 et sur certaines chaînes le message F3411 puis au bout de quelques secondes de nouveau le F3413.
J'ai éteint et débranché les bbox internet et bbox Tv. En redémarrant, le même message apparaît toujours.
Sur l'appli bbox tab , je reçois les chaînes que je n'arrive pas à avoir sur ma télé avec la bbox Tv (exemple TF1, france2...)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Marie-Laure L.
Marie-Laure L.

Marie-Laure L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Florence A.
Florence A.

Florence A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même soucis. J'ai débranché/rebranché plusieurs fois, sans amélioration. Le service technique via téléphone est également saturé, c'est mauvais signe.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi. C'est apparemment un problème général.

SADOK C.
SADOK C.

SADOK C.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème pour moi depuis cette aprem

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même topo pour moi...j'ai même tenté un reset factory du boitier TV...en vain

Krystel Marine F.
Krystel Marine F.

Krystel Marine F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à certaines chaines TNT ....
j'ai éteint, rebranché, réinitialiser, réinstaller les chaines patienté ...en vain et impossible de joindre l'assistance en ligne, jamais dispo ...:(

si vous pouvez mener une action ...
merci par avance

Bonsoir à tous,

Effectivement, il s'agit d'un incident général sur le service TV. Pouvez-vous nous indiquer pour chacun d'entre vous le numéro de série de vos Bbox respectives? Cela nous permettra de rattacher vos dossiers à cet incident en cours.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, nos équipes d'analystes font le nécessaire pour rétablir les accès au plus vite.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Krystel Marine F.
Krystel Marine F.

Krystel Marine F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part :

BBOX Sensation N° de série : 25 255 92 32 633 628

merci de votre action

Cdlt

Krystel

Bonjour Krystel,

Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Une action vient d'être menée sur votre dossier. Merci de rester sur une chaîne pendant 30 minutes puis de tester l'accès au service TV.

Si le problème persistait, nous procèderons au rattachement de votre dossier à l'incident général en cours.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Abou Soufiane B.
Abou Soufiane B.

Abou Soufiane B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

Client depuis 2 jours seulement et même problème erreur F3411 coupures toutes les 2 minutes de la TV.

Très déçu, sachant que je viens de résilier mon FAI avec qui je suis en contrat depuis 2004 et avec lequel je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Bbox Sensation, n° de série : 122501304310832

Cordialement.

freddy K.
freddy K.

freddy K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Client depuis 3 mois seulement et même problème erreur F3411 coupures toutes les 2 minutes de la TV.
Bbox Sensation, n° de série : 122241325400888

Cordialement.

mourad M.
mourad M.

mourad M.

Niveau
0
10 / 100
points

c est le meme probleme pour moi
N° de serie : 223067122101280

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Je n'ai accès qu'à environ 2/3 des chaînes. Pour les autres (dont Bein), l'écran m'affiche erreur 3413 malgré les différentes manips conseillées.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,

Bonjour Caroline,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous aider.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Caroline,

Je viens de faire la réinjection de vos droits TV. Merci de ne pas éteindre électriquement votre Bbox la nuit afin que les droits TV puissent être actualisés. Il suffit de mettre votre décodeur en veille quand vous arrêtez de visionner la TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Ma télé affiche erreur f3413 pour toutes mes chaines. J'ai déjà tenté de redémarrer ma box.
Une solution ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier, j'ai relancé les droits d'accès aux chaines: je vous invite à redémarrer votre décodeur pour que les modifications soient prises en compte.
Si cela ne fonctionne pas immédiatement, restez sur France 3 pensant 30mn maximum.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
55 / 100
points

ça marche de nouveau. Merci pour votre réactivité.

SABINE L.
SABINE L.

SABINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre également des erreurs de ce type sur les 3/4 des chaînes depuis plusieurs semaines (France, M6, d8 entre autres). J'ai le même message d'erreur.
Que faire ?!
Merci de votre aide.

ANGELIQUE F.
ANGELIQUE F.

ANGELIQUE F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis plus de chaîne tne type tf1 france 2 mais bien france 3 bfmtv
Mon décodeur n'affiche plus l'heure.

Bonjour Angélique,

Avez-vous un code erreur de type F34.. sur ces chaines?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai un F3413 sur toute mes chaines , avec freeze de l'ecran au demarrage sur une chaine (public senat).
est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

HELP

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Navrée de ce désagrément :-(
J'ai immédiatement effectué une action à distance pour rétablir votre service TV.
Je vous invite à tester après un redémarrage électrique de votre décodeur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai exactement le même problème, seules certaines chaines ne fonctionnent pas. TF1 F2 BFM. Erreur F3411 affiché à l'écran. Malgré plusieurs redémarrage, toujours le même problème.

Box Box fibre avec box TV Miami connecté en ethenet.

Cordialement,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,
Je suis désolé de cette situation, nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous:

  • Eteindre les deux box (blanche et noir)
  • Enlever tous les câbles Ethernet à l'arrière de la box blanche (trou jaune)
  • Rallumer la box blanche
  • Attendre que les voyants se rallument et rebrancher ensuite le câble Ethernet du décodeur tv sur un autre port Ethernet
  • -Rallumer la box noir
    Si le code erreur est toujours présent relancer un scan des chaînes via services>réglages

    J'attends vos retours

    Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

LESLY B.
LESLY B.

LESLY B.

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis plusieurs jours. Ma télé affiche erreur f3413 pour quasiment toutes mes chaines. J'ai tenté de redémarrer ma bbox, et débranché mais en vain. Voici mon n° de série : 125216551329859. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lesly,

Je viens de remettre à jour vos droits TV. Merci de m'indiquer si le problème persiste (après avoir éteint et rallumé le décodeur)?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LESLY B.
LESLY B.

LESLY B.

Niveau
0
78 / 100
points

Merci d'avoir répondu, de faire le nécessaire. J'ai éteint et rallumé le décodeur. Toutes les chaînes fonctionnes sauf celles-ci (LCI- RTL9- Paris 1ere- Téva) écran noir et message indiquant F3411. Merci d'avance.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lesly ,

Je prends la suite de mon collègue David . Vous utilisez des prises CPL entre votre décodeur et vote box ? Si oui il va falloir tester sans les prises CPL ; c'est à die en branchant un câble Ethernet entre votre décodeur et votre box .

Bonne fin de journée à vous

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je me trouve dans une situation similaire, impossibilité d'accéder à certaine chaînes a cause de l'erreur F3411. Numéro de série: 221064035308153