Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment récupérer un message vocal ?

J'ai reçu un message vocal vendredi dernier. j'ai écouter ce message via mon répondeur. Je voulais le lundi (3 jours après) et ce dernier a disparu. Comment puis-je faire pour le récupérer? Merci par avance.

lucie
lucie

lucie

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Lucie,

Les messages vocaux écoutés via votre répondeur 660 sont conservés deux jours puis automatiquement supprimés.

Vous ne pourrez donc les ré-écouter.

Je vous invite à utiliser la fonction Archivage (touche 2 lorsque vous écoutez le message) vous permettant :

  • de stocker 20 messages de 2 minutes chacun,
  • de ne pas perdre vos messages vocaux 48 heures après les avoir écouté,
  • de les conserver pendant 12 mois,
  • de réécouter vos messages archivés autant de fois que vous le souhaité par un simple appel via son répondeur (660).

Le service est tarifé 0.30euros par messages vocaux archivés et ces derniers seront détruits au-delà des 12 mois (pas de possibilité de les archiver de nouveau).

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (12)

Oui (32)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Les messages vocaux écoutés via votre répondeur 660 sont conservés deux jours puis automatiquement supprimés.

Vous ne pourrez donc les ré-écouter.

Je vous invite à utiliser la fonction Archivage (touche 2 lorsque vous écoutez le message) vous permettant :

  • de stocker 20 messages de 2 minutes chacun,
  • de ne pas perdre vos messages vocaux 48 heures après les avoir écouté,
  • de les conserver pendant 12 mois,
  • de réécouter vos messages archivés autant de fois que vous le souhaité par un simple appel via son répondeur (660).

Le service est tarifé 0.30euros par messages vocaux archivés et ces derniers seront détruits au-delà des 12 mois (pas de possibilité de les archiver de nouveau).

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laura
laura

laura

Niveau
0
10 / 100
points

Jai le meme pb aidez moi svp

Bazahei
Bazahei

Bazahei

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

je pense vous pouvez essayer un logiciel pour récupérer les fichiers. Il est facile et efficace. C'est un example pour les logiciels:
récupérer contacts de l'iPhone:
http://www.ipubsoft.fr/idevice-tips/how-to-retrieve-conta...

récupérer données d'un disque dur sur Mac:
http://www.istonsoft.fr/pc-utility/recover-data-from-hard...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème à la différence prêt que j'ai archivé le message et qu'il m'est impossible de le réécouter....Comment cela se fait -il?

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai effacé par erreur un message vocal important . Est-il possible de le récupérer.URGENT

Merci de votre réponse.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
32 / 100
points

Sauf que le message date d'hier et a été effacé sans mon intervention.

Qu'un message archivé la semaine dernière n'existe plus.
Et quand je suis à l'étranger, je n'ai même pas le choix à partir du moment ou j'ai lu le message ils supprimé.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai reçu un message vocal du 067*******5 comment le retrouver

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
31 / 100
points

Comment récupérer un message vocal du 27 04 à 20h00 du 06*****

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne savais pas que les messages étaient conservés 2 jours uniquement. Chez mon ancien opérateur, tant qu'on ne supprimait pas, il restait accessible (au moins 1 mois).
J'ai reçu une réponse à un entretien pendant une réunion .. je l'ai rapidement écouté en sortant .. J'ai voulu le réécouter le week-end et rien .. c'est nul...