Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement d'adresse de livraison après commande?

Bonjour,
Je viens de passer commande d'un nouveau téléphone en renouvellement.
Pour le réceptionner plus facilement, j'aimerais modifier l'adresse de livraison mais je ne semble pas y avoir accès.
Le téléphone ne sera pas expédié avant plusieurs semaines, comment puis-je procéder au changement avant son envoi?
Merci!

Lucie M.
Lucie M.

Lucie M.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lucie,

Suite à mon appel, je vous confirme la modification de l'adresse de livraison, bonne réception!

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

224 votants

Non (49)

Oui (175)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lucie,

Suite à mon appel, je vous confirme la modification de l'adresse de livraison, bonne réception!

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lucie M.
Lucie M.

Lucie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup pour votre rapidité, amabilité et votre aide!

CYRILLE L.
CYRILLE L.

CYRILLE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Lucie, pouvez-vous me rappeler également?

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas .. je vient de passer ma commande a l’instant ..
Je navigue dans les service téléphonique Bouygues depuis , Pouvais vous me contacter également.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyrille,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bjr,

Je suis dans le même cas, pourriez vous recontacter svp ?

En effet, Ai passé une commande mardi 22/10 avec livraison chrono post . Il était indiqué livraison le 23/10. À ce jour, commande toujours en validation.
Je veux donc changer le lieu de livraison car il s'agissait de mon lieu de travail mais m'absente de celui ci dès aujourd'hui '
Je précise que j'essaie d'avoir une réponse à ma demande depuis qq jours (via woobbees et Facebook ) mais sans succès .
Où se trouve la qualité tant vanté du service clientèle ?
Merci de m'apporter une réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,


Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un téléphone hier soir. J'ai tenté par tous les moyens de changer l'adresse de livraison sur le site, en vain...
Je viens de contacter votre service logistique, et on me répond que la commande est en préparation et que c'est donc trop tard (Pourtant, elle n'est pas partie) Je ne pourrais absolument pas récupérer mon nouveau téléphone à l'adresse de facturation (Mon téléphone actuel est en panne)
Ca veut donc dire qu'il va falloir que j'attende qu'il arrive à la poste, qu'il reparte (~20 jours) et vous rappeler ensuite pour me le renvoyer... En bref il va se passer un mois... Auriez vous une solution s'il vous plait pour me livrer sur une autre adresse, le téléphone n'est pas encore parti de chez vous puisqu'il est en préparation....
Vous remerciant par avance d'une réponse rapide.
Cordialement,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas...J'ai commandé le mobile puis je m'attendais à avoir une page d'adresse de livraison, mais non apparemment... Puis-je être contacté pour modifier l'adresse?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas que Lucie. Pourriez-vous m'appeler avant l'expédition du colis svp?

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je viens également de passer commande d'un nouveau téléphone. Commande passée en deux clics trop rapides, je pensais trouver une page de confirmation et/ou un formulaire d'adresse de livraison mais non. J'aimerai changer l'adresse avant que la commande soit en préparation, pourriez-vous m'appeler s'il vous plait ?

coralie A.
coralie A.

coralie A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir , je viens de commander un téléphone et je me retrouve avec le même problème, pas moyen de changer l'adresse de livraison . pouvez vous me contacter . merci

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, je suis dans la même situation, je cherche un moyen de changer mon adresse de livraison mais impossible de trouver comment faire !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Votre commande du 09/11 sur Internet a bien été annulée le jour même. Vous pouvez d'ores et déjà procéder à une nouvelle commande via votre espace client en indiquant l'adresse de livraison souhaitée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gwendoline L.
Gwendoline L.

Gwendoline L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai passé une commande pour un nouveau téléphone, elle n'est pas encore validée mais j'aimerais changé d'adresse de livraison.
Quelle démarche faire?
merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendoline,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour

Caro K.
Caro K.

Caro K.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour , tout pareil !! BT a expédié le cadeau de noël de mon épouse à notre ancienne adresse , impossible de changer celle ci car le colis est en plate forme de livraison Paris et nous résidons sur Nancy , ne serait il pas possible de me réserver un téléphone en magasin pour que j'obtienne celui ci avant noël ?? tout en sachant que le colis va faire retour a l'envoyeur.
En vous remerciant d'avance.

Joel A.
Joel A.

Joel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis un peu dans cette situation aussi. Via les infos de colissimo, l'envoi du colis est reporté, donc je ne sais pas ce que je dois faire, donc je voudrais vous donner plus de détails au niveau de mon adresse afin que je le recoive au plus vite...
Si c'est possible de m'appeler pour que je vous donne toutes les infos concernant ce colis, car je voudrais utiliser mon forfait comme il se doit.
Merci

Caro K.
Caro K.

Caro K.

Niveau
0
30 / 100
points

Malheureusement après plusieurs appels au service colissimo , au service logistique de BT personne ne peut rien faire si mauvaise adresse attendre 10 jours que le colis reparte vers l’expéditeur et ensuite attendre que le colis soit réexpédie à la bonne adresse , donc je suis dans le même cas pas de geste , impossibilité de se servir du nouveau forfait et encore moins du tph......wait and see !

Flo S.
Flo S.

Flo S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je dois changer l'adresse de livraison de mon mobile. Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flo,
L'adresse de livraison ne peut être changée sur le site pour des raisons de sécurité.
Si votre commande a été passée aujourd'hui, nous pouvons encore l'annuler. Si ce n'est pas le cas, aucune action n'est possible et le mobile sera livrée à l'adresse de facturation.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Caro K.
Caro K.

Caro K.

Niveau
0
30 / 100
points

Voila après harcèlement a colissimo il renvoi ce jour le colis vers BT il n'y à plus qu'à attendre...

Caroline R.
Caroline R.

Caroline R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J'ai appelé le numéro pour l'annulation de la commande mais personne ne peut pour le moment faire quelque chose. Il y a un délai de plusieurs semaines et j'aimerai vraiment pouvoir recevoir mon nouveau téléphone à l'adresse souhaitée.

Merci d'avance

Gael K.
Gael K.

Gael K.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
je viens de commander un téléphone avec carte prépayée (offre sur le samsung ativ s). J'ai omis le nom de la société dans l'adresse de livraison (à mon travail) hors nous sommes dans un batiment avec plusieurs sociétés, la commande n'est pas encore partie d'après le suivi est il encore possible de préciser l'adresse (nom de la société) svp ?

Bien cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

A priori, il s'agit d'une ouverture de ligne. Je n'ai pas de visibilité sur votre commande.

Je vous invite à contacter le service de vente à distance au 0981 660 981 pour faire votre demande.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gael K.
Gael K.

Gael K.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'aurai également besoin de modifier l'adresse de livraison, ma commande n'est pas encore partie (en cours de validation), pouvez-vous me joindre en MP afin que je puisse vous communiquer mon numéro de téléphone / No de commande ?
Encore merci,

Gael K.
Gael K.

Gael K.

Niveau
0
30 / 100
points

Savez-vous combien de temps dure la validation (j'espère qu'il n'y a pas de pb de stock sur le mobile que j'ai commandé) ? Merci,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas de visibilité sur votre commande.

Vous devez vous rapprocher du service de vente à distance au 0981 660 981.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Playmbeatz H.
Playmbeatz H.

Playmbeatz H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai passé une commande hier mais hélas l'adresse de livraison est mon ancienne adresse qui ce trouve a 700 km de chez moi !
Est il possible de modifier l'adresse de livraison s'il vous plait ?
Cordialement,

Nokia Lumia 1020 Noir
votre forfait de migration est
Sensation 24/24 8Go Premium
nombre de mensualités : 24
montant de la mensualité : 8,00
montant total etalement de paiement : 192,00
date de souscription : 10/03/2014
____________________________________________________

Si vous aviez un iPhone 4 et vous changez pour un autre mobile (différent d'un iPhone), vous devez passer d'une carte micro SIM à une carte SIM standard. Pour cela, rendez-vous dans un Club Bouygues Telecom ou contactez le Service Client au 614. Cette nouvelle carte SIM vous sera facturée 10€.
____________________________________________________

Délais de livraison : Entre le 13 et 17 mars

Votre adresse de livraison :
M.Kubas Kevin
2 ALLEE L****** GRI**** 77*** LA*** SUR M****
____________________________________________________

Rappel de votre situation

Votre Nº de téléphone Bouygues Telecom : 065*2*5*7*
Points utilisés : 20464
Paiement initial mobile : 9,59 Euros
Points restants : 0
Durée de réengagement : 24 mois