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Bbox

Problème avec la télévision Bbox sensation fibre.

Depuis son installation mercredi dernier je n'ai toujours pas la télévision. La box reste bloquée sur Bbox et l'écran de télévision est noir mais internet et téléphone fonctionne. J'ai appelé le service clientèle qui m'a affirmé qu'il s'agissait d'un problème général, que des techniciens travaillaient déjà dessus et que je pourrais suivre l'évolution du problème sur mon compte mais rien, et ça commence a faire long. J'ai pris Bbox pour ne plus avoir de problème et c'est tout le contraire. Avez vous des nouvelles ?

Bastien B.
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Bonjour Bastien,

Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation des fréquences TV entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . ( un nouvel appairage de la télécommande sera nécessaire)

Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services

Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre dysfonctionnement, et nous revenons vers vous.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bastien,

Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation des fréquences TV entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . ( un nouvel appairage de la télécommande sera nécessaire)

Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services

Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bastien B.
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Merci problème résolu, maintenant je saurais qu'il vaut mieux passer par ce forum plutôt que d'appeler (ce qui est payant) car enfin les choses ont bougées.

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Bonsoir Bastien,

Votre Décodeur Tv étant maintenant bien activée, je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l 'aide que vous attendiez , vous allez maintenant pouvoir profiter confortablement de votre offre Bbox.

Afin que puissiez profiter pleinement de vos services en toute quiétude je me permet de vous donner une information complémentaire qui peut vous permettre de réaliser des économies :
Connaissez vous "Ideo" Non ?

Si vous disposez d'une ligne mobile BouyguesTelecom , vous pouvez réaliser des économies chaque mois. en la reliant a votre offre Bbox

Pour prendre connaissance des avantages de cette offre, je vous propose de vous connecter sur cette page http://bit.ly/11SpwYI et de mesurer vos bénéfices grâce a notre calculette.

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bon week-end.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK C.
YANNICK C.

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Ayant strictement le meme probleme que Bastien il y a 3ans dois je passer par le service clientele ou une autre démarche est elle nécessaire?? Merci par avance

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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VALERIE J.
VALERIE J.

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Bonjour, j'ai le même problème et je suis cliente bouygues. Fibre installée vendredi, internet et tel ok par contre pas de télé. Ecran noir avec message vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur. Et le décodeur reste sur bbox et n'affiche plus l'heure. Pouvez vous m'aider ? Merci !