Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Coup de gueule résiliation assurance Gras Savoye

Bonjour,

Ceci n'est pas une question mais je fais savoir mon mécontentement concernant, comme beaucoup de clients et anciens clients Bouygues Telecom dont je fais parti.
Je viens de partir chez un autre opérateur téléphonique après 14 ans passés chez Bouygues Telecom, j'en ai profité pour changer de téléphone.
J'ai effectué les démarches pour résilier mon assurance Gras Savoye souscrite en 2006 et reconduite en 2009 pour un autre mobile.
Je n'ai appris que récemment (suites aux très nombreux litiges relatés sur internet) qu'il fallait résilier 1 mois avant la date anniversaire de la souscription.
Je précise que comme la majorité des personnes qui souhaitent résilier et qui se heurtent aux mêmes soucis que moi, que nous n'avons eu aucun papier ressemblant à un contrat d'assurance où étaient indiqués ces précieux détails, aucun papier venant de chez Gras Savoye, que les différents bulletins d'adhésion et bien sur les prélèvements.
Prélèvements qui continuent d'être effectués jusqu'à la date anniversaire (JUIN 2014), confirmé par SMS, par Gras Savoye.
Je leur ai bien sur envoyé deux mails, adresse trouvée sur internet car sur leur répondeur téléphonique, il est mal orthographié. Mails auxquels je n'ai eu aucune réponse.
On ne peux pas avoir de personne "physique" en appelant le 0821 02 0700.
Je ne vais pas envoyer de courrier en A/R car je devine la suite.
Je viens de faire opposition auprès de ma banque mais je doute que ça ne les empêchent de continuer les prélèvements
Vous trouvez ça normal ?, moi non.
Au train ou vont les choses, je ne regrette aucunement d'être parti. Choisissez bien vos partenaires Bouygues Telecom.

Un ancien client, mécontent de la tournure que prend une simple résiliation.

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Lucien H.
Lucien H.

Lucien H.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le même problème que toi par rapport à Gras Savoye. Par contre j'ai un mois pour résilier. Seul problème c'est qu'il y a toutes sortes d'adresses sur Internet. Quelle est la bonne bordel !! Ils nous prennent vraiment pour des cons..

Bonjour Lucien,

Au service client nous ne gérons pas les problématiques liées à l'assurance Gras Savoye.

Vous pouvez obtenir les conditions générales concernant la résiliation du contrat sur simple demande au service client Gras Savoye au 0821 020 700

• Par mail à l’adresse : tranquilassur.bouyguestel@grassavoye.com

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
20 / 100
C'est de pire en pire...
Imaginez que vos collègues vendeurs/vendeuses aux boutiques Bouygues Télécom ne fournirait pas à leur clients le contrat de leur abonnement avec aucun renseignements pour l'avoir, vous trouverez ça normal ?
C'est pourtant ces mêmes personnes qui proposent l'assurance avec ces abonnements. C'est tellement facile de dire que vous ne gérer pas tout ce qui a un rapport avec Gras Savoye vu toutes personnes qui on des ennuis avec.
Soit Bouygues Télecom communique clairement soit ils ne proposent pas d'assurances. C'est ce manque d'information qui me met hors de moi.
Et encore une preuve que les informations ne sont pas claires, sur leur boite vocale, Gras Savoye indique une adresse mail (adresse fausse car ils on mis un point en trop) pour la résiliation des assurances en rapport aux abonnés bouygues : STOPBA@grassavoye.com (celle ci est la bonne)
voilà pour Lucien. Mais ils ne m'ont jamais répondus.

Lucien H.
Lucien H.

Lucien H.

Niveau
0
20 / 100
Merci Benjamin. Je te retiens au jus s'ils me répondent. Car je me suis fais avoir l'année dernière j'ai demandé trop tard pour résilier. Un an de paiement pour rien.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai vu votre coup de gueule qui m'a l'air totalement justifié et qui me fait peur à la fois je cherche à résilier l'assurance Gras Savoye de mon portable car cela fait 2 ans que nous la payons pour rien!!! Hors nous n'avons aucun numéro de client ou numéro de contrat à fournir pour la résiliation, Comment peut on faire pour ce les procurer? Y'a t-il une adresse postal? Merci de vos réponses.

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Julien,
comme je compatis.
pour le n° de contrat Gras Savoye (qui commence par BTZ000 et qui comporte 13 caractères), normalement il doit figurer sur le bulletin d'adhésion qui a du être remplit par le vendeur Bouygues Telecom avec lequel vous avez pris l'assurance.
Si tu n'e l'a pas.
Essaye de le demander à l'adresse mail :
tranquilassur.bouyguestel@grassavoye.com
au cas où ils répondent au mails qu'on leur envoie.
Vu qu'apparement Bouygues Telecom ne gère pas ce qu'ils vendent...
En tout cas bon courage. :)

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
0
10 / 100
bonjour moi aussi je vien de m'apercevoir du probleme alors que ca fait egalement plusieurs mois que j"ai change d'operateur mais sans avoir jamais etait prevenue qu'il falait egalement resilie l'assurrance a part du contrat je vais donc me rendre cette semaine dans une boutique et n'etant pas le seul a me plaindre je considere donc que ce n'est pas une erreur de ma part donc si il ne veulent rien savoir je pense que je me ferai entendre dans la boutique surtout a cette periode de l'annee je ne suis pas sur qu'il apprecie la publicite. Affaire a suivre.

loic L.
loic L.

loic L.

Niveau
0
20 / 100
bonjour
tapez dans le moteur de recherche
" resiliation assurance gras savoye resolu "
tout est indiqué
faire suivre cette info ,merci

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
je suis très remonté aussi contre eux. je suis assuré depuis 2010, j'ai donc changé plusieurs fois de téléphone entre temps et les vendeurs (voleurs, escrocs) de chez bouygues m'ont systématiquement proposé des assurances autres. Sans me prévenir que j'étais déjà assuré. Je trouve ça scandaleux. J'ai donc pendant plusieurs années payé l'assurance Gras savoye sans le savoir et une garantie "échange 24" complètement malhonnête et inefficace que m'a pourtant engagé a prendre un vendeur boutique. Le meme qui au moment du sinistre, ne pouvait biensur rien faire pour moi. C'est vraiment lamentable. je suis client bouygues depuis presque 10 ans. Quel service !!! des malhonnêtes

VIVIANE V.
VIVIANE V.

VIVIANE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon mari essaie de résilier son assurance téléphone auprès de GRASSAVOYES depuis le 1 Mars sans succès.
Il vient de faire opposition auprès de sa banque.
Hormis le fait qu'il ne vous réponde pas ou longtemps après (une cotisation même minime comme la sienne 9.99€ mais multipliée par X contrat et pendant X mois cela doit représenter une somme rondelette); le contrat de base a été repris sans qu'il soit prévenu d'ou la confusion pour retrouver qui fait quoi qui arrange les affaires de l'assureur, peut être du fournisseur d'accès téléphonique mais qui dessert à l'extrême le client.
Je pense que Bouygues ne devrait pas proposer d'assurance et surtout pas en passant par un courtier
(le conseiller en agence vous la propose avec insistance) mais s'occuper uniquement de les fonctions pour lesquelles on le sollicite: un téléphone et le réseau pour communiquer.