Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens de recevoir un sms du 614 pour consulter ma dernière facture mais je n'ai plus accès à mon espace client

j'ai résilié depuis le 23/09/2013 comment faire pour consulter cette dernière facture !! depuis que ma demande de résiliation est enregistré je ne peux plus accéder à mon espace client et étant donné que je ne recevai pas de facture papier, je n'ai plus de moyen de connaitre le montant de cette dernière facture !

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Merci de m'adresser un message privé avec votre numéro de téléphone via le lien ci dessous

http://bit.ly/MPBytel

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
0
20 / 100
points

@ alexandra le lien que vous avez laisser m'envoie sur une page facebook où j'ai laissé mon numéro de portable mais je n'ai pas de réponse. Votre lien est-il valable ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Oui tout à fait.
je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Manon D.
Manon D.

Manon D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Besoin d'aide, Merci.

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
0
20 / 100
points

Je viens de recevoir ma dernière facture par courrier. Pour ceux à qui cela arrive soit contacter le service client par tel pour recevoir la dernière facture par mail soit patienter de la recevoir par courrier
merci de cloturer ma question la solution est trouvé
cyril

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Ravie de voir que vous ayez été aidé.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie B.
sylvie B.

sylvie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le meme problème également partie de chez bouygues le 23 septembre 3013

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvie B.
sylvie B.

sylvie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
Problème résolu courrier reçu remboursement
Merci
Bonne fin de journée

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
J'ai moi aussi résilié depuis le 15 octobre et je ne vois pas pourquoi j'ai encore une facture à régler ...expliquez moi ce qui ne va pas et comment je fais pour savoir à quel montant elle s'élève...et combien de temps je vais régler une double facturation?

vincent T.
vincent T.

vincent T.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

j'ai besoin d'éditer ma dernière facture suite à ma résiliation. Cependant comme d'autres personnes, je ne peux plus accéder à mon compte client. Comment puis-je faire?
merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je souhaite également recevoir par mail ma dernière facture. Merci d'avance. Bien cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nadyn N.
Nadyn N.

Nadyn N.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

De même, passage chez un autre opérateur, surprise de voir un prélèvement Bouygues sur mon compte du double de d'habitude, alors que je n'étais plus engagée ... pour le mobile... aucun accès au service client, aucun accès à mes historiques de factures.
J'ai besoin au minima de ma dernière facture SVP.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadyn,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................