Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

utilisation b.tv impossible

L'aplli b.tv s'arrête de fonctionner apres acceptation des conditions générales d'utilisation.Pas de code erreur. Juste b.tv c'est arrêté sur Galaxy S3 4g forfait sensation 4g 3 giga

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points
Personne n'a de réponse à ce problème?

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Alain,

Nous avons identifier le problème qui intervient de manière aléatoire sur certains téléphones.
Avez-vous la possibilité d'envoyer le rapport lorsque le pop-up s'affiche avec "B.tv s'est arrêté" ?
Si oui, pouvez-vous mettre la référence du terminal dans les commentaires ?

Le problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans le même temps, pouvez-vous également me communiquer la version d'Android que vous avez ?

Merci par avance,


Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points
Bonjour Damien je viens de vous envoyer le rapport avec les infos

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Merci Alain pour votre réactivité.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points
En espérant que le problème sera réglé rapidement. L'appli Ici.info beug aussi j'ai posté une demande d'aide et je viens d'envoyer un rapport avec les infos de mon terminal

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Alain,

Vous êtes bien en Android 4.1 ?
Votre téléphone est-il rooté ?


Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points
Version Android 4.1.2 et le téléphone n'est pas rooté

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Merci pour les précisions.

Bonne fin de journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Bonjour Alain,

Avez-vous toujours le problème avec la nouvelle version de l'application B.tv ?
Elle a été mise à jour courant de semaine dernière.

Bonne soirée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
50 / 100
points
Bonsoir Damien
Tout d'abord merci pour le suivi du dossier. Le problème est résolu, tout fonctionne à la perfection. En wfi commeen 3g+ je n'ai pas tester encore en 4g car je ne l'ai pas encore dans ma ville vivement le développement de la 4g chez moi
Merci
Bonne soirée

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour :)

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G