Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration Freebox vers BBOX

Bonjour,
je migre de Freebox dégroupé total vers BBOX sensation dégroupé total.. J'ai ma connexion free qui est arrêté, j'ai reçu la box...
Dans combien de temps environ, je vais être rattaché à bbox, mes identifiants vont -ils être actifs ?
J'ai tous les voyants de la bbox allumés et fixes.
J'ai un délai au 31/10.. est-ce que ça va être fait avant ?

Merci

Nicolas MOSER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
je viens de faire la mème chose que vous, je passe de la freebox à la bbox sensation et je peux vous dire que j en suis très décu, je n ai pas les chaines en hd, je ne peux pas enregistrer un programme et en regarder un autre en mème temps, le média center ne reconnait que très peu de formats vidéo et le service client est injoignable, je vous souhaite bien du courage pour ma part je vais résillier dans très peu de temps et certainement retourner chez free.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
je viens de faire la mème chose que vous, je passe de la freebox à la bbox sensation et je peux vous dire que j en suis très décu, je n ai pas les chaines en hd, je ne peux pas enregistrer un programme et en regarder un autre en mème temps, le média center ne reconnait que très peu de formats vidéo et le service client est injoignable, je vous souhaite bien du courage pour ma part je vais résillier dans très peu de temps et certainement retourner chez free.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Alexandre exactement dans le meme cas que toi
Ces problemes sont recurrents et personne ne semble vouloir s'en occuper ...
Je comprends pas pourquoi bouygues est incapable de s'aligner sur le debit de free

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler