Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer mon téléphone LG P500

Bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone LG P500, j'ai appelé à plusieurs reprises le numéro 1022 pour avoir un conseiller client et m'expliquer la démarche à suivre. On m'a donné un code de dévérouillage ainsi que la démarche à suivre sauf que le code n'est pas le bon puisque quand j'effectue la manipulation et que je rentre le code, un message s'affiche en me mettant : "échec du déblocage".
J'ai rappelé à plusieurs reprise le numéro 1022 pour obtenir cette fois le bon code de dévérouillage mais on m'a toujours renvoyé le même code par courrier qui ne fonctionne toujours pas, j'aimerai bien qu'on traite sérieusement ma demande et qu'on me dise comment faire pour débloquer mon téléphone, le numéro IMEI étant le 354043041474489.
Merci pour votre réponse et de votre compréhension

camille T.
camille T.

camille T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Camille,

Je vous demande certaines informations.
Pouvez-vous repondre à mon message privé ?

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (10)

Oui (75)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille,

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

camille T.
camille T.

camille T.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai bien reçu un email de bouygues me disant que vous m'aviez répondu via le site mais je n'ai toujours pas reçu de solution pour résoudre mon problème

Bonjour Camille,

Je vous demande certaines informations.
Pouvez-vous repondre à mon message privé ?

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

camille T.
camille T.

camille T.

Niveau
0
20 / 100
points

Les seuls emails que je reçois ce sont ceux de bougygues afin de me prévenir que j'ai eu une réponse à ma question sur le forum sinon je ne reçois aucun message privé de votre part, j'ai regardé également dans mes courriers indésirables

Bonjour Camille,

Je vous invite à changer votre adresse mail et me recontacter ultérieurement.

J'attend votre retour,

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Camille,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Camille : ancien client de Bouygues, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone LG P500, acheté il y a plusieurs années. Or à chaque fois le service client me fournit le même code qui ne fonctionne pas! J'ai fait la manipulation 3 fois et j'ai arrêté puisqu'il y a un nombre de tentatives limitées que je ne voulais pas atteindre.
Cela fait plusieurs mois que cela dure et j'aimerais vraiment pouvoir au plus vite débloquer mon téléphone.
Le numéro IMEI est 354043041496151
Merci d'avance pour votre réponse.