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Services mobiles et applications

Appli guide Tv : identifiant et mot de passe

J'ai installé l'application guide TV et lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a une erreur alors qu'il n'y a pas d'erreur je les utilise pour me connecter sur le site Internet.... J'ai désinstaller et réinstaller l'application et cela ne marche pas que ce soit en wifi , en 3G ou en 4G

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Personne ?

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Bonjour

Je viens de faire un test avec mon mobile (android) l'application répond.
je mets mon adresse email bbox complète

sinon vous pouvez utiliser l'application B.tv
elle est sympa et contient aussi un guide TV
Vous pouvez regarder la TV, mais attention, il faut avoir l'option et surtout ça utilisera votre data et donc imputera votre faire use.


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Cela ne marche pas en mettant l'adresse mail complète . J'ai déjà vu quelqu'un dans le même cas que moi sur le forum .

J'ai une ideo mobile + box, cela a t'il un rapport ? Merci

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Cette erreur est apparu il y a quelques temps en effet. Mais depuis je trouve qu'elle fonctionne bien.... mais c pas votre avis je vous comprends.
Arrivez vous a vous connecter avec cet identifiant a votre interface de gestion bbox ?
Avez vous essayé B.tv?
Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
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j'arrive à me connecter sur le site de bouygues avec numero de mobile et mot de passe....cela ne fonctionne pas avec l'adresse mail principale ( celle qui est inscrite sur mon contrat)..je pense que le problème vient de là car je ne me sers jamais de cette adresse.

dans l'appli guide tv, c'est la fonction "programmer un enregistrement" à distance qui me plait..
cette fonction sera présente dans l'application B.tv , Savez-vous à quelle date ? merci !!

Bonjour Lucile
Je vous confirme que le souci vient bien de la. Vous devez utiliser votre identifiant bbox et non mobile (je sais c un peu compliqué pour des clients ideo comme vous, il n'y a pas de passage entre l’identifiant mobile et l'identifiant bbox...)

Si vous avez encore votre contrat, essayez de retrouver le mot de passe qui vous avez été affecté à l'époque ( ce n'est pas le même que celui que vous utilisez pour votre mobile (4 chiffres) celui bbox est constitué de 8 à 10 caractères.
Vous pouvez essayer de faire mot de passe oublié, et suivre la procédure, mais je crois qu'il vous envoi alors votre nouveau mot de passe temporaire sur votre adresse bbox...

Je vous dit cela par ce que l'identifiant est indispensable pour utiliser les fonctions (bien pratique :-) ) d'enregistrement à distance

B.tv ne vous demande ces identifiants que au moment de l'enregistrement de chaîne.
Pour le moment il y a un souci, il devrait être corrigé mi novembre

bonne journée

Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Greg B.
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Bjr,
Même souci via l'appli smartphone "guide tv" : identifiant (complet)+mdp (correct) et authentification impossible alors que tout fonctionnait très bien la semaine dernière... c'est quoi encore ce pb ??!!???

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christophe,

merci pour votre gentillesse et vos conseils.

j'ai rentré l'adresse mail complète en bbox et le mot de passe qui figurait sur le contrat et miracle , ça marche !!!

merci !!!

Greg B.
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test effectué ce matin avec les mêmes identifiant et mot de passe utilisés la veille (et l'avant veille et .....) et miracle ... ça fonctionne !

Merci Greg pour ce retour.
j'ai moi aussi fait un test ce matin ca fonctionne.
Il y a du a voir un souci ce week end


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
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julien A.
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Pareil, ca va fair plus d'un ans que le probleme existe, il a fallu que j'aille jusqu'à m'inscrire ici pour en parler car toutes les semaines des clients signale le beug sur le playstore d(ex: télé loisir fonctionne trés bien avec free alors que free à leur propre aplication android qui fonctionne déjà parfaitement)android, Bouygues se refuse de données des réponses concrètes à leurs clients et à ce jour le problème n'a pas été resolu (suffit de voir la note en étoile majoritairement voté par les utilisateurs sur le playstore pour se rendre compte que Bouygues ont un vrai souci avec cette application) et le hic c'est que Bouygues à exclusivement cette fonction et aucune autre application concurrente n'a le droit de proposé cette fonctionnalité (ex: télé loisir fonctionne trés bien avec freebox alors que free à leur propre aplication android qui fonctionne déjà parfaitement), bref en clair on est obligé d'utiliser cette fonctionnalité depuis un navigateur web. Alors aujourd'hui j'ai fait l'éfort de venir et de m'inscrir ici, maintenant y'a t'il un interlocuteur serieux de chez Bouygues qui peu me dire quand est ce que ce probleme sera résolu ? Mon telephone est un Samsung galaxy s2 et ma bbox fonctionne parfaitement. Merci de bien vouloir realisé une mise à jour qui arrange ce beug ou d'apporter une solution concrète.
cordialement

Julien

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