Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Paramétrage MMS Galaxy S3 4G

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de mms depuis mon galaxy S3. J'ai pourtant les "APN" dans les réglages mais cela ne fonctionne pas.
Y a t il une marche à suivre?

Merci beaucoup
Cordialement

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile, hors WIFI , est active, est ce le cas ?

Avez vous un état du réseau type Edge, 3G ?

Avez vous modifié votre forfait ou services récemment ?

Pouvez vous vérifier dans votre menu paramètres , sans fil et réseau, réseau mobile , les données mobiles doivent être active , est ce le cas ? Cochez les si ce n'est pas le cas.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test web et un auto envoi de MMS.

Quel est le résultat ?

Merci ,

Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Non les MMS ne fonctionnent pas du tout.

J'ai tente vos différentes manips mais rien ne change... Quel est la configuration de l apn normalement svp???
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Nicolas,

Est ce que votre connexion Internet mobile hors WIFI fonctionne ?

Avez vous fait la manipulation suivante s'il vous plait ?

Restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Quel est le résultat ?

Voici le paramétrage à vérifier Applications / paramètres / paramètres supplémentaires / réseaux mobiles / nom des points d'accès / options / apn

Pour internet et les MMS:
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default ou MMS

Sauvegarder / activer / options / enregistrer.

Afin de vérifier votre ligne, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Merci pour votre retour positif.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................