Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de réception et d'envoie de mms avec samsung galaxy note 3 avec un forfait 4G

Bonjour.
Je suis nouveau client bouygues.Je viens de m'abonner à un forfait 4G et j'ai acheter un samsung galaxy note 3.J'ai installé l'application "bienvenue bouygues" et dans "configuration" le paramétrage mms est Ok.
Par contre,je ne peux pas envoyer de mms et lorsque j'en reçois un,je suis obligé d'aller sur internet avec le code que j'ai reçu par sms pour le visionner.
Pourriez vous me fournir les indications pour résoudre mon problème ?
Merci.

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Je m'excuse pour ce délai de réponse .

Avez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, le WIFI doit être désactivé, est ce le cas ?

Vous pouvez faire la manipulation suivante :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Éteindre et rallumer votre mobile , le WIFI inactif, refaire un test d'auto envoi de MMS .

    Quel est le résultat ?

    Bon Weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

mireille S.
mireille S.

mireille S.

Niveau
0
10 / 100
points

comment activer la 4 G avec mon saqmsung note S3