Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connecter le répondeur de mon fixe avec la bbox

Avant j'étais chez orange et depuis que je suis chez bouygues le répondeur de mon téléphone fixe ne se connecte plus; lorsqu'un message est laissé il n'apparait plus sur le répondeur et je suis obligé de faire le 661ou d'aller sur ma boite mail pour avoir accès à ma messagerie. j'ai changé de téléphone en pensant que l'autre ne marchait plus mais en fait c'est pareil et du coup c'est toujours l'ancien message d'accueil (celui que j'ai enregistré quand j'étais chez orange)que l'on entend malgré l'enregistrement d'un nouveau message d'accueil sur le nouveau téléphone. comment dois je faire pour que mon répondeur actuel soit opérationnel avec la bbox et que le nombre de message s'affiche sur la base de mon téléphone fixe?

julie M.
julie M.

julie M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir.

Si j'ai bien compris, tu veux brancher ton répondeur téléphonique à la place du répondeur de la Bbox ?

Si c'est le cas, il faut que, via ton espace client BBox (rubrique "Mes services de communication", "Ma boîte vocale" puis "Services téléphonie", tu désactives le répondeur de la BBox.

JACKY A.
JACKY A.

JACKY A.

Niveau
0
12 / 100
qel et le numerot du repondeur de mon fix chez buigue telecom?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jacky,

Pour accéder à votre messagerie vocale, composez le 661 ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUAN C.
JUAN C.

JUAN C.

Niveau
0
46 / 100
ça m'arrive pareil a voir