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Bonjour,
depuis trois jours, j'ai le message" les piles sont déchargés " déjà au bout de presque 1 mois !! Je suis presque sur que ce n'est pas normal.
Donc merci de voir pour faire le nécessaire .
Le bouquet Bbox Grand Angle vous a été offert durant 6 mois sur l'offre Bbox Sensation.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
11 jours que j'ai posté ce problème est PERSONNE N4AS REPONDU !!
BRAVO !!!
deuxième tentative !!
REPONDE MOI !!! Merci
Bonjour José,
Ne tenez pas compte du message. Lorsque vos piles seront déchargées, vous ne pourrez plus effectuer d'actions. En appuyant sur OK, le message disparait et vous pourrez utiliser normalement le décodeur et la télécommande.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Philippe B,
merci d'avoir enfin répondu a ma question !
Mes maintenant l'alerte apparaît tout les jours depuis 1 semaine, alors qu'auvent c'été de temps en temps ..
Puis a quoi c'est du ce problème, si ce n'est pas les piles ??
C'est une anomalie de communication entre la télécommande et le décodeur.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ok, donc que faire pour supprimé cette anomalie ??
Rien. C’est un problème firmware de notre côté.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
je reviens vers ce problème qui est super récurent( gênent ), le message s'affiche de plus en plus !! (Erreur (F3240)" les batteries de votre télécommande sont déchargées ". Que faire ???
Bonjour José,
Puis-je effectuer une réinitialisation de votre décodeur (les enregistrements seront effacés) ?
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,
Oui, vous pouvez, de toute façon il n'y au qu’un enregistrement !
Je ne peux pas accéder à votre décodeur.
Vous allez devoir faire la manipulation depuis la télécommande.
Vous allez devoir effectuer la suite de touches:
La décodeur va se réinitialiser, et au redémarrage se repositionner sur l'heure. Une fois l'heure stabilisée, sortir le décodeur de veille, et suivre la procédure d’instillation qui s'affichera à l'écran (ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas branché d'antenne extérieure à l'arrière du décodeur).
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ok, je viens le faire !!
rien na changé
Il n'y a pas une pile puce qui serait mal insérée sur le support ?
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Non,non ?!
je viens de les sortir, puis je l'es est remisent pour être sur.
Vous êtes en cours de migration vers la Bbox Sensation, le problème sera réglé de lui même dans quelques jours.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bé oui, puisque je suis vraiment dessus de constaté que je me bat depuis 1 mois pour mon problème de chaines canalsat est surtout la vidéo a la demande ou Tv a la demande, et maintenant le problème de pile.
Que je me suis décidé a passé a la Bbox Sensation, pour voir si enfin les problèmes ces règle mieux.
Pour enfin profité de tout les services sans au qu’un problème.
"On vas dire que c'est une dernière chance pour Bouygues Telecom " !
Car pour moi ça me désavantage, je passée de 4.90€ à 37.90€ merci bouygues....
Merci Philippe B ,
Pour la non réaction de votre par ! (Pas de désolé pas de geste commerciale) BRAVO
C'est pas normale que ça soie le client qui doit changé d'offre et payé plus cher, pour peut être réglés les problèmes non corrigé au bout 1 mois 1/2 !
Perso, j’espère vraiment que tout mes problème serra réglé avec ce changement de matériel ( Bbox sensation) car là, je répare chez mon ancien Operateur ou je n'est jamais eu au temps de problème que chez vous !.
Bonjour,
Ce problème n'est pas bloquant, vous faites OK et vous pouvez utiliser normalement votre décodeur.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Oui, je suis d'acore avec vous sur le problème de batterie ! Mes il n'y as pas que ce problème il me semble ?!
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Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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oupi !! je suis abonne canalsat, a quoi ça va me servir ???
Ce bouquet a été activé au moment de votre migration commerciale vers la Sensation.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ok,donc rien !
au fait, sur mon espace client je n'est pas les suivie de l’avancement de l'envois de la nouvelle bbox et n'est reçus au qu'un sms aussi ! Combien de temps faut il pour recevoir la nouvelle Bbox ??
5 à 6 jours ouvrés.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,
J'ai le même problème tous les jours bien sur ce n'est pas bloquant on valide par OK pour enlever le message .je ne trouve pas cela très normal d’être obligé a chaque utilisation de mettre Ok .Du matériel pas très fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les piles de ma telecommande se décharge a vitesse grand V et on ne peu pas sans servir
je reçoit une Bbox neuve",télécommande et piles neuves donc.
La télécommande ne marche pas. Je contrôle avec un multimètre et les piles neuves sont bonnes pour la poubelle (euh le recyclage) est-ce normal ?
Bonjour j'ai la télécommande de ma bbox qui ne fonctionne plus il me disent que les piles sont décharger que dois-je faire merci
Bonjour Elsie,
Avez-vous tester avec des piles neuves ?
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ma télécommande ne fonctionne pas
SALAH a répondu
Gaëlle a répondu
ELSIE a répondu
ANTOINE a répondu
JOSETTE a répondu
GUY a répondu
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Julien a répondu
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