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Bbox

Affichage TEMP CPU : échange Bbox ?

Bonjour,

Notre Bbox Sensation fibre est installée depuis jeudi 10/10/2013 et au démarrage, elle a fait un bruit de ventilateur conséquent qui s'est calmé depuis.
Le problème est qu'elle affiche TEMP CPU au bout d'une certain temps même sans regarder la TV (internet uniquement). A l'écoute, je n'entends que le disque dur tourner et il n'y a pas de flux d'air sortant sur la gauche de la box.
Faut-il envisager un échange en boutique et si oui comment ?

Pierre A.
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Réponses

Pierre A.
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Bon,

Pas de réponse.
En fait, cette box est sensible au confinement. Il faut impérativement la laisser à l'air libre et non dans un meuble pour que la ventilation se fasse au mieux.
Je l'ai déplacée et il n'y a plus d'affichage "TEMP CPU".

Bonsoir Pierre,

Effectivement, la Box doit être placée dans un environnement aéré.
Par contre, si le message réapparait alors que vous avez modifié l'emplacement, tenez moi informée.
Il peut y avoir une surchauffe.

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre A.
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Bonjour,

Depuis hier, la Bbox sensation fonctionne correctement (Internet, TV, téléphone) mais affiche parfois "TEMP CPU" lorsqu'elle est sollicitée, alors qu'elle est à l'air libre (pas dans un meuble) et elle fait un bruit de ventilateur qui se désaxe. Ce bruit est très gênant Le ventilateur du processeur doit certainement être défectueux. J'ai suffisamment démonté et monté des ordinateurs pour arriver à cette conclusion. Je pense que la box qui nous a été livrée présente un défaut comme beaucoup d'autres. Je souhaite vraiment procéder à un échange, en boutique de préférence.

Je précise aussi que je suis passé de Numéricâble à Bouygues Tel et que Numéricâble m'a démarché avec une nouvelle proposition suite à ma demande de résiliation. Satisfait pour le moment de la prestation de Bouygues, cela m'ennuierait de changer de fournisseur à nouveau mais qu'en l'absence de prise en compte de ce problème, je n'hésiterai pas.
Je souhaite une réponse concrète dans la journée, SVP.

Cordialement,

Bonjour Pierre,

Vous postez sur différents fils, ce qui complique le traitement. J'ai bien pris en charge votre dossier, mais vous répondez sur un autre fil.
Je vous communique par message privé les modalités d'échange du décodeur.

Merci.
Je clos l'autre fil de discussion doublon.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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