Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faux contact sur le décodeur TV avec le cable d'alimentation

Lorsqu'on bouge le décodeur, il redémarre comme si on l'avait débranché et rebranché

Nassreddine G.
Nassreddine G.

Nassreddine G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelle offre Bbox possédez-vous (ADSL, Fibre, Sensation) ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nassreddine G.
Nassreddine G.

Nassreddine G.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est l'offre BBOX ADSL.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bien vérifier que le cordon d'alimentation est bien enfiché à l'arrière du décodeur, mais également que le cordon secteur est bien enfoncé sur le bloc d'alimentation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Etienne M.
Etienne M.

Etienne M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème de faux-contact depuis 1 mois...et maintenant la réception est hachée quand j'arrive à stabiliser la connexion.
Que faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Etienne,

Vous parlez bien de la qualité TV lors de la réception des chaines qui est hachée ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Etienne M.
Etienne M.

Etienne M.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai tout redémarré et c'est résolu.
Par contre, le faux contact est toujours là.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de votre retour pour la qualité des chaines TV.

Pour l'alimentation électrique, bien vérifier le branchement du cordon secteur sur le transformateur d'alimentation (l'insertion force un peu, et il faut que le cordon soit bien inséré dans le transformateur).

Enfin, point important, lorsque vous avez besoin de redémarrer le décodeur qui ne possède pas d'interrupteur marche / arrêt à l'arrière de l'équipement, ne pas manipuler le cordon d'alimentation à l'arrière du décodeur mais le cordon d'alimentation côté prise secteur murale.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................