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Bbox

Problème alignement ligne Bbox interminable ?

Voilà plus d'un mois que j'ai souscrit à l'offre ideo. Mes services n'ont jamais fonctionné mais mon forfait lui est bien passé à un montant ideo...
2 premiers incidents ont été ouverts mais les techniciens avaient diagnostiqué la mauvaise panne (synchronisation ADSL alors que mon voyant ADSL était fixe).
Je tombe sur une personne plus compétente qui diagnostique un problème d'alignement (voyant internet rouge ou éteint par intermittence). Le délai de résolution est une nouvelle fois énorme : 10 jours.
Internet est mon outil de travail, j'envisage donc la résiliation dans les 3 prochains jours si rien ne fonctionne.
Est ce envisageable de partir de chez Bouygues même en période d'engagement ? A savoir forfait mobile et Box. je suis plus que déçu par leur incompétence et je compte le faire savoir autour de moi.

andreas R.
andreas R.

andreas R.

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Bonjour Andréas,

Croyez bien que nous sommes désolés que ce soit produite une erreur d'alignement qui de surcroît n'a pas été diagnostiquée dès le premier contact avec le service client,
l'incident déclaré sur votre ligne est en cours de traitement en ce moment même par les équipes réseau, vous serez informés par sms et sur votre espace client prochainement, une fois que ce problème sera résolu nous procèderons à une régularisation pour le préjudice que vous avez subi sur simple demande au service commercial,

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Andréas,

Croyez bien que nous sommes désolés que ce soit produite une erreur d'alignement qui de surcroît n'a pas été diagnostiquée dès le premier contact avec le service client,
l'incident déclaré sur votre ligne est en cours de traitement en ce moment même par les équipes réseau, vous serez informés par sms et sur votre espace client prochainement, une fois que ce problème sera résolu nous procèderons à une régularisation pour le préjudice que vous avez subi sur simple demande au service commercial,

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,

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andreas R.
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andreas R.

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Le problème étant que les services techniques m'ont promis une résolution du problème pour aujourd'hui et que je n'ai toujours aucun service opérationnel. Il y a une autre ligne Bbox à l'étage du dessus parfaitement active... La concurrence sera plus réactive.

Bonjour Andréas,

Les services techniques de Bouygues Télécom ne peuvent faire ce genre de promesse pour la simple raison que l'intervenant sur ce type d'erreur est France Telecom, ils ont été informé le 10/10 et l'intervention est en attente chez eux,

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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andreas R.
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andreas R.

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Bonjour,
Depuis hier, mon voyant ADSL qui était vert fixe a disparu. Une évolution mais pas dans le bon sens. Où en sont les travaux sur la ligne 16 jours après le début de l'incident ?
Merci

Bonjour Andreas,

Étant donné qu'un incident pour erreur d'alignement a été déclaré sur votre ligne, le voyant adsl que vous aviez auparavant ne correspondait pas à votre synchronisation, si je peux m'exprimer ainsi, mais celle du port adsl d'un autre abonné, donc oui c'est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie que des actions sont en cours sur votre ligne, comme je vous l'ai précisé vous êtes informé par SMS et via votre espace client lorsque le traitement est clôturé,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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mylene A.
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Andreas R , ton probléme est resolu ? car pour moi le même probléme et on me balade depusi 15 jour s..... La je suis cencée attentdre qu'un technicien Frnace télécom me contacte .... ( moi j'aii internet qui marche, le fixe aussi mais pas la tv et du coup pas canal plus pas canal sat pour qui je paye aussi un abonnement ...POUR RIENNN !!!)

andreas R.
andreas R.

andreas R.

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Non, mes services ne fonctionnent toujours, je suis censé prendre rendez vous avec un technicien FT mais le délai d'attente du service technique est long et je n'arrive pas à les joindre. J'attends depuis le 4 septembre si cela peut te rassurer.

Bonjour Mylene,

Les clients Bbox Darty ont un service client dédié au:
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ).

Une demande de rendez-vous pour une expertise de ligne est en attente, je vous invite à les joindre rapidement afin de leur communiquer vos disponibilités,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Andreas,

Je constate sur votre dossier qu'une date de rendez-vous à bien été actée le 21/10/2013 à partir de 16:00,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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