Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer ma nouvelle carte micro sim ?

J'ai un forfait bloqué. Je change de téléphone : on m'a donné un iPhone 4 débloqué. Je viens d'acheter un micro sim en magasin bouygues pour la mettre dans cet iPhone 4. Comment activer cette nouvelle micro sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Avec un forfait bloqué, pas de possibilité d'activer la carte SIM via l'espace client (possible avec un forfait non bloqué).

Il faut contacter le service client ou sûrement via ce forum.

http://www.espaceclient2.forfait-bloque.bouyguestelecom.f...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

89 votants

Non (14)

Oui (75)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir.

Peux-tu activer la carte SIM via ton espace client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Où est la requête dans l'espace client ?? Je ne vois pas "activer la carte sim", il n'est question que de déblocage de carte avec le code PUK.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Avec un forfait bloqué, pas de possibilité d'activer la carte SIM via l'espace client (possible avec un forfait non bloqué).

Il faut contacter le service client ou sûrement via ce forum.

http://www.espaceclient2.forfait-bloque.bouyguestelecom.f...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Non ce n'est pas possible via ce forum puisqu'à nouveau il faut se connecter sur l'espace client....et cela ne fonctionne pas avec un forfait bloqué ! retour à la case départ.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Sophie, si un woobees Bouygues voit ton message, il pourra faire le nécessaire pour activer ta carte SIM.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Et en plus le service client (1022) est injoignable !! Super quoi.....

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler