Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les voyants alim, wifi, adsl, internet s'allument progressivement, puis s'éteignent...puis s'allument?

Bonjour,Apres un déménagement et construction de ligne, sur mon ancienne BBOX, j'avais les voyants alim, wifi, adsl, internet qui étaient vert, mais aucun service (ni Internet, ni tel).
Apres quelques appels au service clients, j'ai changé de bbox.
Ces mêmes voyants s'allument au fur et à mesure, puis s'éteignent (sauf alim), puis se rallument... depuis 4 jours.
Quelle est la nature du problème?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Après l’étude de votre dossier, je constate un appel passé au service technique hier à 22h10. Mon collègue a diagnostiqué un problème de connexion (voyant internet qui passe en vert et rouge mais le voyant ADSL reste toujours fixe). il a demandé une étude auprès de notre service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox sous la Rubrique "Mes incidents en cours "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai moyen de résolution est de 4 jours.

** Surtout veillez à garder vos équipements branchés et allumés sur toute la durée de l’intervention **

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

84 votants

Non (17)

Oui (67)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

En consultant votre dossier, une étude de ligne est en cours pour un problème de navigation.

Or, je ne vois aucun signal arrivé sur votre nouvelle box.

Pouvez-vous tester votre box sur une prise électrique directe sans multiprise et rallonge électrique et me donner l'état de vos voyants.

J'attends votre réponse.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Même chose...La prise électrique fonctionne correctement.
Le voyant ADSL ne reste allumé que quelques secondes: il est d'abord rouge, puis vert, puis à nouveau rouge, et les autres voyants s'éteignent progressivement.
Ou en est l'étude de la ligne?

Bonjour Frédéric,

La box est synchronisée depuis plus de 20 minutes sur notre équipement ce qui ne correspond pas à votre explication.

Je dois faire d'autres actions avec vous, mais il faut que je puisse convenir d'un RDV téléphonique à un moment ou vous êtes chez vous, près des équipements.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

je serai chez moi à partir de 19heures. Hier soir (22heures heure francaise), j'ai eu un conseiller qui m'a expliqué que c'était un problème de connexion, apres un reset + reset forcé.

La box est toujours dans le même état. J'essaie de poster une video sur youtube dans la journée

Bonjour Frédéric,

Après l’étude de votre dossier, je constate un appel passé au service technique hier à 22h10. Mon collègue a diagnostiqué un problème de connexion (voyant internet qui passe en vert et rouge mais le voyant ADSL reste toujours fixe). il a demandé une étude auprès de notre service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox sous la Rubrique "Mes incidents en cours "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai moyen de résolution est de 4 jours.

** Surtout veillez à garder vos équipements branchés et allumés sur toute la durée de l’intervention **

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci Céline des renseignements, mais je vais être aussi clair que possible.

Etant donné que ça fait plus d'1 mois (premier appel de 55 min le 11 septembre au 611; vous pouvez vérifier) que je contacte le service client, que j'ai eu pratiquement autant de diagnostic différent que d'appels; si lundi soir (soit 3 jours ouvrés + 2 jours de week end) je n'ai pas internet; je contacte le médiateur des télécomunications ainsi que l'ARCEP car cette situation est inadmissible.

Merci de votre efficacité

Bonjour Frédéric,

J'ai bien pris note de votre insatisfaction.

Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'étude de ligne en cours.

Merci de votre compréhension.

Une remise commerciale sera également étudier à la clôture de votre intervention.

Bonne journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Frédéric,

Suite à l'étude de votre dossier, un RV d'un technicien est programmé le 14/10/2013 à 09h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
Est ce que le technicien a trouvé l'origine du problème?
Que va-t-il se passer et quel est le [vrai] délai de résolution?
Merci

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

box changée... le super technicien qui est venu aurait peut être pu voir lundi qu'elle était HS...

Maintenant, sur box Thomson, 4 voyants allumés en vert: Alim, Wifi, ADSL, Internet.

Pas de voyant TEL 1 allumé
Pas d'internet
Pas de téléphone fixe
ping sur adresse IP BBOX => Ok
ping sur adresse IP central téléphonique => Ok
ping sur google.fr => KO

soit exactement la même situation que le 11 septembre(!)... Je vous invite à reprendre mon dossier de 0.

Je n'appelle plus.
Je ne fais plus de reset de la box en faisant le poirier et en appuyant sur la chasse d'eau.
Je ne me déplace plus.
Je ne répond plus aux questions posées un demi million de fois.
Débrouillez vous.

Bonjour Frédéric,

En consultant votre dossier, un de mes collègues de la cellule expert confirme le rappel et la résolution de votre problème.
Un dédommagement d'un mois a été mis en place.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et je souhaite maintenant trouver sur le forum de bonnes nouvelles vous concernant et que vous aurez un autre regard sur Bouygues Télécom.

Merci de votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

je suis heureux que la partie "technique" problème soit résolu.
La source (dixit l'expert technique) était un mauvais paramétrage chez Bouygues Telecom de mon offre.

Je suis convaincu qu'il est anormal d'avoir passé des heures (environ 10) de téléphones aux services clients, 2 échanges de box, 2 A/R, 1 visite d'un technicien et d'être resté 45 jours sans service pour un malheureux problème de paramétrage.

donc, dans l'immédiat le blason de bouygues telecom n'est pas redoré; désolé...