Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation "Internet+ mobile - abo hebdo (TVA 19,6%) 203,10€ internet+ mobile - abo mensuel (TVA 19,6%) 92,97€

bonjour, impossible de résilier cet abonnement qui est une bêtise de ma la part de mon cousint, j'ai déja le décompte en hors forfait ... mais impossible de me désabonner j'ai l'impression que c'est une escroquerie.
vous pouvez bloquer cet abonnement svp?

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
2
1270 / 2000
points

Bonjour Alain,

Je vous envoie un mail privé afin de répondre à votre demande
(Ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Marina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benjamin B.
benjamin B.

benjamin B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai la meme chose pouvais vous m'aide merci

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
2
1270 / 2000
points

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie un message privé pour vous indiquer comment résilier ces abonnements.

Bonne journée
Marina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lucie F.
Lucie F.

Lucie F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors que je n'ai rien accepté du tout comme abonnement.
Je viens de remarquer que cela fait 2 mois que je paye ces 19.90€.
Je suis allé sur le wap Bouygues pour voir mes abonnements, il y en avait un de sonnerie à 3.99 €, je l'ai résilié mais ce n'est pas normal !
Pouvez vous m'aider svp ?

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
2
1270 / 2000
points

Bonjour Lucie,

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site.

Bonne journée
Marina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même soucis avec 2 abo. Pouvez vous m'indiquer comment les résilier ?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Voici un lien pour vous désinscrire : http://bit.ly/JBldb8

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Kiki K.
Kiki K.

Kiki K.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir, je suis dans le même cas que vous, ma facture passe du simple au double, j'ai bien tenté la manipulation dites au forum,mais malheureusement je n.y arrive pas
aidez moi s'il vous plais a résoudre ce problème
cordialement

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai la meme chose j'ai plus de 15 euro par mois pouvais vous m'aide. merci d'avance

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Nous aussi on s'est fait arnaquer par cette option Internet+...
Merci au service client de Bouygues de retirer cette option de mon abonnement. Depuis l'espace client du site internet, on ne peut le faire....

Merci

justine A.
justine A.

justine A.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas non plus à effectuer la procédure dans mon compte bouygues.
Merci de m'aider au plus vite, car 20 euros de hors forfait par mois ce n'est juste pas possible!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Justine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Myriam A.
Myriam A.

Myriam A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai exactement la même chose je voudrais Résilié "Internet+ mobile - abo hebdo (TVA 19,6%) 203,10€ internet+ mobile - abo mensuel (TVA 19,6%) 92,97€ mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez merci

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème. Pouvez vous me dire quel est l'abonnement et le resilier pour moi au plus vite.
Merci
dC

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux résilier mon abonnement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEEDLEY B.
SEEDLEY B.

SEEDLEY B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme veuillez m'aider au plus vite svp

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
meme chose avec une ligne qui vient d'apparaitre sur ma facture de 15€.
je souhaite supprimer cette abonnement mais je n'y arrive pas.
Que faut il faire ?